salut, qui serais avoir des parfums pas cher ? style emporio armani , aqua di gio, azzaro, ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
parfum
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
parfum
Les parfums de ce style "coute" cher
En faite... si je comprend bien...
Tu veux des faux!! Mais c'est pas ici que tu en trouveras
Je ne pense pas que les membres vendront leur parfum de luxe a prix bradé non plus.
Si pas, je pense que je vais mettre des post du genre "cherche Golf V TDI pour 100€"-------------------------------------------
i love pickup :lol2:
Commentaire
-
Escuse le terme mais tu es c....Envoyé par julien3149Les parfums de ce style "coute" cher
En faite... si je comprend bien...
Tu veux des faux!! Mais c'est pas ici que tu en trouveras
Je ne pense pas que les membres vendront leur parfum de luxe a prix bradé non plus.
Si pas, je pense que je vais mettre des post du genre "cherche Golf V TDI pour 100€"
Il cherche ou ; - des personnes qui savent avoir des parfums moins cher !
- des personnes qui revendent le leur moins cher car :
- reçu en cadeau et aime pas
- N'aime plus
- ect ect ...
Commentaire
-
Pitbull Et comme dirait Snookerman ;Envoyé par TraXEt certaine personne ont l opportunité d avoir des flacons TEST ...
Up pour la recherche au cas ou si quelqu un a je veux bien les doubles de Pitt bulll
++
mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueule plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)
Voila et Paf !!!!
Commentaire
-
vas sur Ebay le paradis du faux
ce sont des copies réelles, mais ya pas "d'accrocheur" de l odeur donc il tient forcément moins longtemps.
mais pour le prix tu te fais pas avoir ...
sur Bruxelles les copies sont faciles à trouver ... comme tout!I LoVe Mini
Commentaire
-
J4ai Un Chrome D Azzarro Emballe 100 Ml Pour 40 Eurossi Tu VeuxVISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM
Commentaire

)
alors 40€
Commentaire