Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend scooter peugeot neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vend scooter peugeot neuf

ben voila je vendmon scooter que j ai gagner dans une tombola c est un de 2005 pas une gratte avec 51km avec papier vraiment une bonne occas valeur neuf 1800 euro et je le vend 1100 a discuter

ou echange contre meme valeur proposer
    Fichiers attachés

le prix est bien sur discutable tres bonne etat n esiter pas a proposer pour les echange et la vent

Commentaire

Mmmhmm admettons que je le prenne , comment faire pour la transaction? je suis de gembloux (environs de NAMUR)
      EN VACANCES

Commentaire

Envoyé par juliana_theory
        Mmmhmm admettons que je le prenne , comment faire pour la transaction? je suis de gembloux (environs de NAMUR)
        ben le probleme c est que je suis seul avec le scooter et a part sa je n est rien dc si vous s avez vous deplacer se serrait bien merci bien a vous

Commentaire

Envoyé par juliana_theory
          je me suis arranger je c est venir a gembloux mais faux voir pour qu elle prix vous le prenez bien a vous

Commentaire

tjr en vent ou a echanger

Commentaire

Commentaire

et bonne annee a tous

Commentaire

perssone pour un super scotter a vendre ou a echanger

Commentaire

Bonjour je suis de la louviere = + de 100 km en supposant que je dois louer une camionnette je te propose 800 euro et je viens le chercher chez toi.
                    Dernière modification par gezenti, 03 janvier 2006, 03h39.

Commentaire

Envoyé par gezenti
                      Bonjour je suis de la louviere = + de 100 km en supposant que je dois louer une camionnette je te propose 800 euro et je viens le chercher chez toi.
                      bonjour 800 euro je trouve sa un peux peu mais pour 900 je suis d accord mais moi le scooter est mon moyens de transport donc y a plus de kilomettre mnt il est a 156 voila bien a toi

Commentaire

Salut, juste pour vous prévenir de vous méfier du membre voiture01, je lui ai acheté une caméra qui ne fonctionne pas, il ne me répond plus ni en gsm ni mp ni msn. L'endroit où il m'a dit l'avoir achetée n'a jamais vendu de caméra.
                        Attention donc.

Commentaire

Envoyé par kurtkiller
                          Salut, juste pour vous prévenir de vous méfier du membre voiture01, je lui ai acheté une caméra qui ne fonctionne pas, il ne me répond plus ni en gsm ni mp ni msn. L'endroit où il m'a dit l'avoir achetée n'a jamais vendu de caméra.
                          Attention donc.
                          dsl mais qd je t es vendu la camera elle fonctionnais dc si mnt elle ne va plus tu ne doit pas casser mes vent ni venir te pliendre ok alor dsl pour toi mais si tu ne me crois pas que la camera fonctionais ben j ai des temoin dc mnt j espert que tu va l esser mes vent trankil

Commentaire

ah oui et alors pourquoi tu as menti sur l'endroit où tu as acheté la caméra etc?

Commentaire

tu pourrais au moins essayer de convenir un arrangement à l'amiable moi je suis ouvert à toutes discussions

Commentaire

Chargement...
                              X