Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[DON] Chat très adorable URGENT >>> photo inside

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [DON] Chat très adorable URGENT >>> photo inside

Je donne un chat europeen de ±3 ans.
    photo1
    photo2
    Je l'ai recueilli près de chez moi, mais je ne peux plus le garder car il est la source d'alergie de mon père. Il est sociabilisé, propre et sain. Il était vu par un vétérinaire (une connaissance quoi ). Il est un peu peureux mais très affectueux et a besoin de beaucoup d'attention. Il n'est pas vacciné ni testé FIV, mais depuis que je l'ai, je ne l'ai jamais vu malade.
    J'aimerais le confier à une personne responsable, à qq qui prendait bien soin de lui.
    Personnes pas sérieuses s'abstenir, je ne le donne pas pour qu'il finisse à la S.P.A. dans 2 mois. Je veux également pouvoir prendre de ses nouvelles de temps en temps.
    Je suis de Liège.
    Merci de votre attention.

Un bon gros chat tout mignon qui je l'espère trouvera vite un nouveau propriétaire. En tout cas, il est tout mignon

Commentaire

merci pour ton soutien Airwave, j'espere egalement qu'il trouvera assez vite un nouveau proprio

Commentaire

pourrais tu me dire si il s'entend bien avec les enfants et aussi avec les autres chats .
        nous sommes interessés car on a perdu notre deuxieme chat et il ressemble très fort au tien
        merci pour ta reponse

Commentaire

Avec les enfants je pense que oui, car avec mon frére de 12 ans il s'entend bien et joue encore avec lui.
          Avec d'autres chats, je ne sais pas vous dire, car c'est mon seul, mais je pense que c'est faisable, car il est calme (s'enerve quand on lui touche la queu on les pattes arrieres, je pense que son proprio qui l'a jetté avait des mauvaises habitudes).

ps: Vous avez des enfants de quel age?

merci

Commentaire

chat

aller un petit pour atb et son adorable boulle de poil!!!

si je me laissais faire, lol (deja 3 chat!!).
            [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

Commentaire

un petit garcon de 4 ans

Commentaire

tant mieux, il n'est pas sauvage avec les chats?
                si nan je pense que vous pouvez prendre mon Boris
                si oui, vous etes d'où?

Commentaire

non du tout avec celui que l'on a pour le moment , ils passent leur temp a courrir l'un derriere l'autre et nous sommes de la province de liège à hannut

Commentaire

Mon frère cherche bien un chat à adopter, mais aller jusque liège pour le tiens c'est chaud au prix de l'essence. On avait penser aller ici à la spa pour receuillir un petit malheureux.
                    Mais si tu passes sur bruxelles et qu'il n'est pas adopter d'ici là, je lui en parlerai très sérieusement.

Commentaire

Alors dannielo, c'est d'accord pour prendre le mien?
                      Vous habitez dans une maison avec un petit jardin? Parce que chez moi il vit dans un appart et a peur de sortir mais il s'adaptera à la nature apres qq jours .
                      Moi j'habite à Liège (Fragnee). Quand est ce qu'on peut se voir? ou peut être se téléphoner?

GR€G, malheureseument je ne passe jamais à BXL, je n'ai jamais été d'ailleurs
                      Merci quand même pour ton soutien. A la spa il y a des masses qui cherchent des maîtres, donc adopte un et tu sera heureux

Commentaire

oui pour moi c'est ok, et on a une maison avec jardin .
                        J'ai reçu ton tél par mp , je te passe un coup de tel demain soir et on s'arrange

Commentaire

dsl je n'ai pas su te téléphoner hier soir car je suis rentré très tard.
                          Je te tel ce soir sans faute .

Commentaire

Chargement...
                          X