Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ati Radeon 9600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ati Radeon 9600

Bonjour,

suite au mauvais acheteur THOMIXX ! ! !

je remet en vente cette carte graphique ati radeon 9600 128mb ddr , AGP 8X , memoire samsung donc nikel ! j'en aimerai 50euros

c'est pas pour moi je te l'ai dit ! donc j'ai rien avoir ladedans, je n' étais que la personne intermédiaire !

Commentaire

desoller mais je ne vai pas debattre la dessus ! si tu ne c'est pas se que tu di est que l'on ne peux avoir confiance c'est grave ! ! !

Commentaire

je sais ce que je dis

Commentaire

Bon, Au fait, elle est dans sa boite, livrer avec driver, câble et adaptateur? Si oui, je pense que mon beauf est intéresser. Donne moi ton meilleur prix, frais de ports inclus.

Merci
          Dernière modification par GR€G, 02 janvier 2006, 23h05.

Commentaire

je suis amateur pour 40,00 eur et on fait moitié/moitié pour les frais de port

PS : je paie sur compte avant de recevoir le colis

Commentaire

kikoooo

alors elle est dans sa boite avec driver son cable video et adaptateur DVI -> VGA est le tit livrer ! ! ! tout neuf je prend les frais de port a ma charge et envoi en prior apres reception de l'argent sur mon compte bancaire pour la modique somme de 50euros , desoller je ne peux pas baisser elle est nikel donc voila

Commentaire

à 45€ fdpin, tu me donne ton numéro de compte en MP, et je te communique mon adresse pour l'envoi en prior... Mon beauf est student et il peut pas donner +

Commentaire

desoller a ce prix la je la garde , desoller

Commentaire

ok, Moi il m'a donné son budget à ne pas dépasser je ne sais pas faire +
                    ( il y a un dicton chez moi: un tiens vaut mieux que deux tu l'auras) Libre à toi de te risquer à une autre mésaventure, quitte à la remettre en vente dans 2jours ;-)
                    bonne vente.

Commentaire

ben enfaite je ne suis pas presser du tout donc pour moi no prob

Commentaire

Chargement...
                      X