Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Table de ping Pong

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Table de ping Pong

A vendre table de Ping Pong "Sven Mobilo" en très bon état à 100€. Cause de la vente : plus utilisée.

c'est 100 euros discutable ... ? photos? merci

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Je n'ai pas fait de photos. Elle est démontée depuis ce WE. Le prix est discutable. a+

Commentaire

tu sais te deplacer ou faut venir la chercher ? tu peux la laisser a comb1 ?

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

plus de news? je suis interessé j'atta ta rep

Commentaire

Mise à jour de l'annonce

Le table est démontée dans mon garage. Voici les photos des 2 faces de la table. Sur la Face1 il y une petite restauration que j'ai faite car elle avait reçu un coup.
            Dernière modification par cams, 11 décembre 2007, 12h21.

Commentaire

Up

Commentaire

Chargement...
              X