Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[V|E|N|D|S] livre officiel: solution complète et astuces Final Fantasy X-2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [V|E|N|D|S] livre officiel: solution complète et astuces Final Fantasy X-2

    Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

    Bonjour.
    Je vends 12euros la solution complète de ce jeu.
    Elle contient tout sur les vetispheres, les bosses (un boss, des bosses), et plein de secrets...

  • #2
    je me demande sion ne trouve pas presque la même chose sur jeuxvideos.com
    a propo: c'est sur quelle console le manel de ton jeu?

    Commentaire


    • #3
      Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

      Playstation 2.

      Non, le livre est bien plus complet. Bien documenté et tout. C'est un livre assez épais. Tu ne trouves pas le vingtième de son contenu sur jeuxvideo.com
      Dernière modification par Steve4300, 06 janvier 2006, 18h17.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Steve4300
        Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

        Playstation 2.

        Non, le livre est bien plus complet. Bien documenté et tout. C'est un livre assez épais. Tu ne trouves pas le vingtième de son contenus sur jeuxvideo.com

        tout à fait d'accord.

        Par contre, le pluriel de boss, c'est boss : terminer par s, le pluriel n'est plus à indiquer.
        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          up

          Commentaire


          • #6
            up

            Commentaire


            • #7
              Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

              Je ne le vendrai jamais ici, ce qui peut se comprendre car Astel est un site dédié à la téléphonie et l'internet. Je retire l'annonce.

              Commentaire

              Chargement...
              X