Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echange jantes alu d origine vw pour sharan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• echange jantes alu d origine vw pour sharan

voila j aimerais echanger mes jantes alu d origine vw 5 batons avec pneus pas en super etat contre jante en tole avec tout bon pneus les jantes alu sont monté avec 3 pneus en etat correct en 215/60/15 et 1 en 205/60/15 pas top j aimerais des jante en tole avec du 195/65/15 voila urgent merci

Envoyé par marco
    voila j aimerais echanger mes jantes alu d origine vw 5 batons avec pneus pas en super etat contre jante en tole avec tout bon pneus les jantes alu sont monté avec 3 pneus en etat correct en 215/60/15 et 1 en 205/60/15 pas top j aimerais des jante en tole avec du 195/65/15 voila urgent merci
    ..

yep cest du 5x112 l entraxe je crois non??
    sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

aucune idée lol c es compatible sharan galaxy alhambra et je ne sais quoi d autre voila

Commentaire

oui je voit que c es 5*112 sur le net pq as tu qq chose a proposer alors je voit que 5*112 y as aussi passat et je ne sais quoi d autre moi je prefere pneus plus petit que design donc consomation au lieu de beauté lol voila

Commentaire

Envoyé par marco
          oui je voit que c es 5*112 sur le net pq as tu qq chose a proposer alors je voit que 5*112 y as aussi passat et je ne sais quoi d autre moi je prefere pneus plus petit que design donc consomation au lieu de beauté lol voila
          ecoute g 4 jts en tole qui ne me serve plus a rien de ma passat... normalement j ai un ami qui les prends si il ne les prend pas tu peut venir les chercher gratos... mais les pneus sont a changer.... mais je te dit quoi pour demain...
          sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

cherche tjr lol

Commentaire

Chargement...
            X