Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends 2 caisses de champagne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vends 2 caisses de champagne

voila je vends 2 caisses de pieper heidsieck 1 de brut le normal le rouge et une de cuvée sublime c es les embalage mmauve valeur d 1 bouteille en magasin 23.50e je laisse la caisse a 110 ou les 2 pour 200 voila faire offre

marco t'es incroyable je t'invite a mon mariage et voilà que tu fais main basse sur mon champ..
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

lol oli merci pour ce up au passage lol ++

Commentaire

Commentaire

personnes?

Commentaire

salut..
            Saurais tu me faire deux photo de chaque bouteille afin que je m'assure de leur type ...
            Quel est la cause de vente ?

Arnaud

Commentaire

pour les photo les boite sont fermé donc et ce dont des originaux t inquietes j ai deja vendu une caisses a jay donc y peux confirmé la raison de la vente j ai de temp en temp des prix via un amis et j ai mis ce que je savait avoir car ça ne m interesse pas moi peut etre qq d astel voila tout ++

Commentaire

Merci

Qu'est ce qu'il te reste exactement alors ?

Commentaire

ce quil es marqué au dessus une boit de 6 bouteilles de brut et une de 6 de cuvée sublime voila

Commentaire

en effet j'en ai déjà acheté ... marco ça peut encore m'intéresser dans les même conditions que la fois dernière ... (après les fêtes ce sera plus galère à revendre pour toi )
                    A la retraite...

Commentaire

champagne

bien jay ,comme ça on auras de quoi boire en février ( a la réunion) lol .

scale.
                      [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

Commentaire

alors j'envoie la facture à greg
                        A la retraite...

Commentaire

jay moi je suis ok pour les condition mais a ce prix la si je vient jusque waremme j aimerais bien que les 2 parte d un coup voila donc je peux les laisser a 100 la caisse ou a 180 pour les 2

Commentaire

j'y pense marco et je te dis quoi...

quoi qu'il en soit l'acheteur achètera un champagne délicieux
                            Dernière modification par Jay, 09 janvier 2006, 11h15.
                            A la retraite...

Commentaire

mci jay

Commentaire

Chargement...
                              X