Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Lecteur DVD portable
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Désolé Marginal, mais un iPod ne m'intéresse pas tellement...Si je le vends, c'est entre autre, par-ce que j'ai un peu besoin d'argent
Par contre vu que t'habites Ixelles, et si tu me l'achètes, je pourrais me te l'apporter vu que je m'y rends souvent...
Dis moi quoi...
Toujours à vendre...Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~
Commentaire
-
Bon, après vérification, il ne lit en effet pas les DivX... Pourtant, ce qui est étonnant, c'est que ici il est indiqué qu'il lit les DivX... A moins que ce ne soit à cause du CD qui est complètement griffé...
Selon la boite, il lit: DVD+R, DVD+RW, DVD-R, DVD-RW, SVCD, VCD, CD, CD-R, CD-RW, MP3, CD-JPEG...
Donc voila...
Correction ==> Oui, il lit les Divx graver sur DVD...
Dernière modification par takosdef, 13 février 2006, 21h39.Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~
Commentaire
-
Le seul problème, c'est que je n'ai pas dautres DivX chez moi... Mais je pense qu'il ne les lit pas... Enfin, si jamais tu es toujours intéressé... Dis moi quoi...
Correction ==> Oui, il lit les Divx graver sur DVD...
Dernière modification par takosdef, 13 février 2006, 21h40.Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~
Commentaire
Commentaire