Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boitier disc dur 3.5

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• boitier disc dur 3.5

Vend boitier de disc dur externe 3.5 ,avec ventilateur incorporer en bonne état ,et prise

prix 25€

vaut 48.60€ nouveau voici le lien http://www.preisroboter.de/ergebnis190940.html
    Dernière modification par smsnath, 02 mars 2006, 18h44.
    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

bonjour tu te déplace sur Namur je suis super interesse

Commentaire

Hello,

je suis de haccourt le laisserai tu partir pour 20€ et on se trouve un lieu de rendez vous ?

++

TraX
      www.iphonereparation.be

Commentaire

Envoyé par rotten
        bonjour tu te déplace sur Namur je suis super interesse
        OUI eventuellement mais le week-end alors ,si tu veut tu peut m'envoyer ton numero par mp merci .
        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par TraX
          Hello,

je suis de haccourt le laisserai tu partir pour 20€ et on se trouve un lieu de rendez vous ?

++

TraX

non c'est 25€ minimum et je me deplace a max 20km gratuitement et ci plus je demande un petit suplement mais j'atend la reponse de rotten .

Commentaire

toujour preneur pour le boitier disc dur 3.5 je vien d'envoyer un MP

Commentaire

25€ si rotten laisse sa place je prend ...

Il y a entre nous eux une distance de 60km ...

on coupe le trajet en deux si si si (rotten)
              www.iphonereparation.be

Commentaire

c'est un peut long pour moi 30km ,je veut bien faire maximum 20km ou alors tu me remais 5€ pour mon essence ,c'est pas cher du tout mais voila ,je suis asser juste pour le moments (fin du mois )donc je ne peut pas me permetre de parcourir beaucoup de km .

Commentaire

Sérieux A recommander merci pour le déplacement

Commentaire

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                    X