Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]Opel Corsa 3300€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS]Opel Corsa 3300€

Bonsoir, bonjour à tous,

je me sépare de mon Opel Corsa (B) au prix de 3300€, les détails et des photos se trouvent à cette adresse : http://brol.lanewteam.be/opel/opel.html

MAC OS X.IV.VI powered
    Zoen, tot ziens.

J'adore ton site ;-)
    class, c'est fait avec koi?

Commentaire

merci, c'est un soft qui s'appelle « RapidWeaver » très très automatisé avec une multitude de thème. Par exemple pour le site là je n'ai pas touché au thème proposé, ce qui est génial car ça te permet de faire un ti site vite fait et bien fait sans t'énerver dans dreammweaver ou nvu à retoucher tout les liens quand tu changes un index ou rajoute une page
      Mais comme tout programme très « guidé », il a ses limites mais c'est extrêmement pratique.

ps : ne marche que sur mac os
      Dernière modification par Rhodi, 10 janvier 2006, 23h40.
      MAC OS X.IV.VI powered
      Zoen, tot ziens.

Commentaire

Je n'ai que windows xp; sans doute qu'il y a quelque chose de similair sur mon os?

Commentaire

bonjour,

je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de similaire sous xp mais quoi qu'il en soit mon Opel Corsa ne nous aidera pas à le trouver
          MAC OS X.IV.VI powered
          Zoen, tot ziens.

Commentaire

super caisse j'ai un pote qui a la même le top en matière de taxes/prix/consommation il se vante souvent de faire parfois 800 bornes avec un plein!!
            bonne vente
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Merci,

et effectivement elle consomme peu, 800-850 km avec cette voiture est fesable sans trop de difficultés avec un réservoir de 40L.
              MAC OS X.IV.VI powered
              Zoen, tot ziens.

Commentaire

huppe pour une petite Corsa pas chère
                MAC OS X.IV.VI powered
                Zoen, tot ziens.

Commentaire

Corsa

bonsoir je suis preneur de ta corsa a 2400 avec bien sur le CT ok sans remarque
                  ASTEL oblige le sérieux
                  [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Billy&Dany :thumbsup: [/COLOR][/FONT]

Commentaire

je crois que depuis le 13 janvier 2006 elle a déjà été vendue

Commentaire

Chargement...
                    X