If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Excuse pour ma réponse lente. La voiture se trouve à Liège donc?
Tu dis que c'est pour un pot garagiste, Il faudra donc aller la voir pdt les heures de " bureau"?
Je viendrai donc normalement dans les jours qui viennent.
N'y à t'il pas moyen d'avoir encore une petite réduc si je te dis que je l'achete?
A+ Max
R: Pas de soucis. Ma ligne ADSL est saturée et je suis donc a présent obligé de me connecter depuis chez ma mère en attendant que technicien belgacom soit passé a la maison règlé ce poblème. Je te donne mon gsm en MP pour règler les problèmes de communications.
La voiture se trouve à Liège donc?
R : Oui.
Tu dis que c'est pour un pot garagiste, Il faudra donc aller la voir pdt les heures de " bureau"?
R : Pas spécialement. Cela peut-être le samedi ou le dimanche. Ou en semaine en début de soirée, c'est comme tu veux.
N'y à t'il pas moyen d'avoir encore une petite réduc si je te dis que je l'achete?
R : Non. Cette voiture, vu son état général et son faible kilométrage vaut plus que le prix de vente actuellement affiché. Regarde sur les sites de ventes de voitures. Donc le prix ne bouge pas. C'est 9895 ou rien.
Commentaire