meme si je n'ai rien vu dessus dans la charte on va surment m'engeuler et de faire plusieurs annonces,mais bon reflechissez,ca vous fait 9 annonces en moins..prend moins de place..et puis je vais pas m'amuser a tout ecrire dans chaque sujet different..enfinf ca craindrez,enfin bref fermez si vous voulez..
voila je mets en vente un grand nombre de chose,et je ne sais pas ou le metre car certtain sont multimedia et d'autre non..
bref ce qui n'ont pas de prix vous proposez:
ampli guitare Laney mxd 15watts,etat nickel(inclus 15 effets,style reverb,delay,chorus,octave etc..) :85 EUROS (prix neuf:160euros)

gameboy advance(mauve)+5jeux+pochettes de voyages(facilite le transport de l'ensemble.(nickel)
les jeux sont
inobee,david beckham soccer,www smack down wrestling,tony hawk's pro skater2(ou 3 je sais plus) et shawn palmer's snowboarding:60 euros le tout

pedale de disto BOSS ds-1(nickel,avec boite):40e
uros

Skateboard complet,element featherlight,tres peu griffé
prix:75euros
c'est ce modele ci en jaune et bleu
un minidisc mdnet haut de gamme aiwa am-nx1
complet marche parfaitment
prix neuf:250euros
VENDU

pedale d'effets(pour guitare)
digitech rp100,+adaptateur(parfait etat
prix neuf:100euros
prix:50euros

Virtua board(planche virtuelle pour une sensation meilleur,pour les jeux de snowboard,skateboard,surf etc..
NICKEL
prix neuf :69
prix :35euros

comme dans mon autre annonce
un nokia 7610 nickel et complet sans facture avec coque en plus et tout les accessoires qui viennent avec
prix neuf :369euros
prix:160euros!!

voila,merci bien!
voila je mets en vente un grand nombre de chose,et je ne sais pas ou le metre car certtain sont multimedia et d'autre non..
bref ce qui n'ont pas de prix vous proposez:
ampli guitare Laney mxd 15watts,etat nickel(inclus 15 effets,style reverb,delay,chorus,octave etc..) :85 EUROS (prix neuf:160euros)

gameboy advance(mauve)+5jeux+pochettes de voyages(facilite le transport de l'ensemble.(nickel)
les jeux sont

pedale de disto BOSS ds-1(nickel,avec boite):40e
uros

Skateboard complet,element featherlight,tres peu griffé
prix:75euros
c'est ce modele ci en jaune et bleu

un minidisc mdnet haut de gamme aiwa am-nx1
complet marche parfaitment
prix neuf:250euros
VENDU

pedale d'effets(pour guitare)
digitech rp100,+adaptateur(parfait etat
prix neuf:100euros
prix:50euros

Virtua board(planche virtuelle pour une sensation meilleur,pour les jeux de snowboard,skateboard,surf etc..
NICKEL
prix neuf :69
prix :35euros

comme dans mon autre annonce
un nokia 7610 nickel et complet sans facture avec coque en plus et tout les accessoires qui viennent avec
prix neuf :369euros
prix:160euros!!

voila,merci bien!
Commentaire