Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend dremel kinzo v13watts neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vend dremel kinzo v13watts neuf

Vend dremel kinzo nouveau encore emballé ,
    recu en cadeau et jamais deballé ,

Vous avez la description

les données techniques l'accueil productif

/ capacité du moteur (watt) 130 watts du raccord de réseau (volt) // la fréquence (~Hz) 230 volts / 50 hertz de nombre de tours de marche à vide (électroniquement réglable) 8000 - 30000 tenailles de dos du pied U/au minimum 2,3 - 3,2 millimètres de pression de son dB (A) 77,5 exécutions fades dB (A) 90,5 poids 0,5 kg

A usages multiples:

Pour percer, découper, poncer, meuler, défoncer et polisser .

garanties de 2 ans .

vend 10€

region d'andenne.
    Dernière modification par smsnath, 02 mars 2006, 18h44.
    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Kinzo

Bonsoir,
    Je suis intéressé par ta multi fonction Kinzo. je veux bien mettre 10 euros (elle est neuve et dans sa boîte ?) mais il reste à régler le problème de l'envoi ou de la prise en charge chez toi .
    Habites-tu Andenne ? Es-tu prêt à me l'envoyer si je participe aux frais d'envoi (disons 2 euros ), cela devrait être 3 euros si le tout pèse moins de 2 kilos.

Commentaire

Envoyé par antilob
      Bonsoir,
      Je suis intéressé par ta multi fonction Kinzo. je veux bien mettre 10 euros (elle est neuve et dans sa boîte ?) mais il reste à régler le problème de l'envoi ou de la prise en charge chez toi .
      Habites-tu Andenne ? Es-tu prêt à me l'envoyer si je participe aux frais d'envoi (disons 2 euros ), cela devrait être 3 euros si le tout pèse moins de 2 kilos.
      ben demain je vais alers au salon de l'auto la journée ,donc si tu veut on peut se donner un rendez-vous vu que je suis a bruxelles ,dit moi quoi ,merci .
      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

Kinzo

Demain c'est à dire que c'est lundi que tu vas au salon ? Quelle route prends-tu ? Si tu viens par l'autoroute de Namur j'habite à 500m de la sortie Overijse (entre Wavre et Bruxelles)Si tu viens par l'autoroute de Liège il faudra prendre RV à un autre endroit (une sortie d'autoroute par ex.)
        Le plus facile pour moi est évidemment que tu viennes par Namur. A toi de voir et préviens moi de ton itinéraire.On affinera les modalités (lieu et heure )

Commentaire

Kinzo

Toujours pas de nouvelles ! C'est bien demain ,lundi, que tu vas à Bruxelles ?
          N'oublie pas de me donner ton itinéraire et ton horaire. Merci

Commentaire

Mon itinéraire est prendre la e 42 a andenne puis la e411 vers bruxelles/wavre .

Commentaire

C'est costaud comme truc ou pas ? J'avais un dremel similaire mais a la moindre tole d'alu dans ma tour,il stopait net ... pas assez puissant
              Heavy Team

Commentaire

Kinzo

Le n° que tu m'as donné par MP n'est pas bon. Je n'obtiens rien !
                Si tu vas par Wavre c'est parfait. Tu me préviens par GSM (je vais te donner le mien sur MP) quant tu es à Wavre et tu sors 8 à 9 km plus loin à la sortie Overijse, La Hulpe,Ter hulpen. En haut de la sortie il ya des feux. Tu prends là à droite et 30 mètres plus loin à gauche il y a une petite rue pavée avec un parking pour navetteurs. Je t'attendrai là ,j'ai une Citroen C5 break gris métallisé.
                Peux-tu me dire vers quelle heure tu seras là ?
                J'ai pour l'instant une extinction de voix mais tu peux encore me sonner,ma fille répondra !

Commentaire

Kinzo vendu

Voilà la foreuse-meuleuse m'a été livrée au rendez-vous prévu ce matin. Produit impeccable. L'administrateur peut clôturer. Merci.

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                    X