Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend place salon auto + plan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vend place salon auto + plan

Vend une place pour le salon de l'auto a Brussels expo

valable le 12-17-18-20/01 : 10:00-20:00 ,le 13-16-19/01 : 10:00-22:00 ,et le 14&21/01 : 10:00-18:30
    non valable le 15 & 22/01

vendu avec le plan du salon
    au prix de

7€

region d'andenne .
    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

salut, je suis bien interressé mais le problème c'est que je suis de la louvière, si tu passe de temps en temps dans la region de la louvière ou charleroi je pourrai te la prendre

Commentaire

JE vais voir parce-que c'est un peut loing pour moi ,si une personne plud proche est intèressée ,merci .
      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Nabil
        salut, je suis bien interressé mais le problème c'est que je suis de la louvière, si tu passe de temps en temps dans la region de la louvière ou charleroi je pourrai te la prendre
        POURAIS-JE avoir ton numero de telephone pour m'arrenger avec toi ,merci .

Commentaire

Chargement...
        X