Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chiots labradore

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

allez.. c'est fini.. ça doit rester' au dessus.. ce topic..

Commentaire

allez n'hésitez pas, ce sont des chiens qui sont très sociable, si j'étais pas en appartemet, j'en prendrais un de suite.

allez, remonte petit topic
      mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Déjà amoureux de ces anges

Je suis justement a la recherche d'un labrador, ayant déjà un labrador, je suis donc interesser par l'iun de ces petit ange, pourrait tu donc me donner plus de precision a l'heure actuel des chiots merci.

Commentaire

Bon voilà, j'ai montré l'annonce à une collègue qui vit dans une agréable maison à la campagne...et qui serait un paradis pour un chien !!!

Elle est plus qu'intéressée et me demande si les chiots ont une puce ou non.

Puis-je avoir cette précision ? merci d'avance, elle est quasi convaincue...

Commentaire

??????????????

Commentaire

Désolé de mon abscence sur ce topic.. les chiot sont vaccinés, 2 mâle, ils ont 9/10 semaines..

élevés en famille (2 enfants.. et le papa el la maman des chiots..)

je vais communiquer le num de SM du propriétaire.. qui en sait bcp plus que moi..

Commentaire

OK, j'attends cela avec impatience et je le communique à ma collègue dès réception

Commentaire

Ca fait pas un peu cher 250€ juste pour un vaccin si il n'ont mm pas le puce d'identification, et puis la nourriture si ils ont a peine plus de 2 mois, ils ont juste fini leur sevrage donc ca na pas du leur couter trop cher tt ca. Je veux juste donc dire qu'en fait ils les vendent et que cette histoire de vaccin et nourriture est un camouflage pour avoir de l'argent.

Voilà voilà

Bonne chance a eux en espérant qu'il trouverons quelqu'un.

Commentaire

T'oublies que la chienne mangeait plus aussi pendant la gestation, le vermifuge qu'on a du leur appliquer, qu'ils ont aussi au moins du appeler quelques fois le veto pour la mise a bas expliquer etc et le veto $$$$$$$.

Commentaire

Envoyé par Borzorg
                          Ca fait pas un peu cher 250€ juste pour un vaccin si il n'ont mm pas le puce d'identification, et puis la nourriture si ils ont a peine plus de 2 mois, ils ont juste fini leur sevrage donc ca na pas du leur couter trop cher tt ca. Je veux juste donc dire qu'en fait ils les vendent et que cette histoire de vaccin et nourriture est un camouflage pour avoir de l'argent.

Voilà voilà

Bonne chance a eux en espérant qu'il trouverons quelqu'un.
                          Primo, ton avis n'intéresse que toi

Secundo, Touyout explique depuis le début de ce post, encore faut-il savoir lire, que ces 250 € représentent aussi un excellent moyen d'écarter les curieux qui prendraient un chien pour le tester comme un gsm et puis l'abandonner, l'échanger ou pire encore...

A bon entendeur...

Touyout, j'attends de tes nouvelles

Commentaire

Commentaire

normalement je t'ai MP le numéro hier.. tu peux me confirmer si tu l'as reçu???

Commentaire

ils sont trop beaux mais je ne saurais pas prendre de chiens. J'en ai déjà un. Mais je vais essayer de convaincre ma grand-mère dont le labrador est mort il y a un an environ

Commentaire

Chargement...
                                X