allez.. c'est fini.. ça doit rester' au dessus.. ce topic..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chiots labradore
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bon voilà, j'ai montré l'annonce à une collègue qui vit dans une agréable maison à la campagne...et qui serait un paradis pour un chien !!!
Elle est plus qu'intéressée et me demande si les chiots ont une puce ou non.
Puis-je avoir cette précision ? merci d'avance, elle est quasi convaincue...
Commentaire
-
Désolé de mon abscence sur ce topic.. les chiot sont vaccinés, 2 mâle, ils ont 9/10 semaines..
élevés en famille (2 enfants.. et le papa el la maman des chiots..)
je vais communiquer le num de SM du propriétaire.. qui en sait bcp plus que moi..
Commentaire
-
Ca fait pas un peu cher 250€ juste pour un vaccinsi il n'ont mm pas le puce d'identification, et puis la nourriture si ils ont a peine plus de 2 mois, ils ont juste fini leur sevrage donc ca na pas du leur couter trop cher tt ca. Je veux juste donc dire qu'en fait ils les vendent et que cette histoire de vaccin et nourriture est un camouflage pour avoir de l'argent.
Voilà voilà
Bonne chance a eux en espérant qu'il trouverons quelqu'un.
Commentaire
-
Envoyé par BorzorgCa fait pas un peu cher 250€ juste pour un vaccinsi il n'ont mm pas le puce d'identification, et puis la nourriture si ils ont a peine plus de 2 mois, ils ont juste fini leur sevrage donc ca na pas du leur couter trop cher tt ca. Je veux juste donc dire qu'en fait ils les vendent et que cette histoire de vaccin et nourriture est un camouflage pour avoir de l'argent.
Voilà voilà
Bonne chance a eux en espérant qu'il trouverons quelqu'un.
Secundo, Touyout explique depuis le début de ce post, encore faut-il savoir lire, que ces 250 € représentent aussi un excellent moyen d'écarter les curieux qui prendraient un chien pour le tester comme un gsm et puis l'abandonner, l'échanger ou pire encore...
A bon entendeur...
Touyout, j'attends de tes nouvelles
Commentaire
Commentaire