Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherhe voiture teleguider a essence

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je recherhe voiture teleguider a essence

voila je recherche une voiture teleguider a essence

up

Commentaire

j'ai un ami qui en a 2-3 qu'il a acheté il y a 7-8 ans je crois y'en a une dont il ne sert plus du tout mais y'a le lanceur a remplacer je crois.
      tu serait pret a mettre combien??
      Je lui demande quoi quand je le vois mais je le vois pas tout les jour. bref si tu a une autre offre n'hésite pas.

Commentaire

tarik jai le laznceur aussi si tu veut...

Commentaire

ouiii

Envoyé par murene
          j'ai un ami qui en a 2-3 qu'il a acheté il y a 7-8 ans je crois y'en a une dont il ne sert plus du tout mais y'a le lanceur a remplacer je crois.
          tu serait pret a mettre combien??
          Je lui demande quoi quand je le vois mais je le vois pas tout les jour. bref si tu a une autre offre n'hésite pas.
          oui sa m'interesse mais faut que je voie qu'esquil offre avec prend mon msn on discutera de ca

ibiza je t envoyer un mp

Commentaire

up

Commentaire

Je viens d'apprendre que le pote est parti en au sky pour 2-3 semaines.
              Désolé

Commentaire

voila je vend voiture a essence 1/6 acheter 500€ il y a + - an 1/2 avec plusieur tele commende un failsaive plusieur pus pour les frecance + bidon d'essence caroserie neuve voiture rouler +- 8h et toute les piece avec pour 400€ voila

Commentaire

Envoyé par ibiza-style
                  tarik jai le laznceur aussi si tu veut...
                  Ibiza-style, si y a moyen, jte prend le lanceur, j'ai peter celui de ma Ultima RB...

Cb t'en veux ?

Commentaire

http://forums.astel.be/showthread.ph...t=teleguid%E9e pour 100€ elle est a toi !
                    [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...
                    X