Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche tout objet de John Cena (Catch)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche tout objet de John Cena (Catch)

Voila comme dit dans le titre, je cherche tout de John Cena, T shirt, médaillon, ... voir photo.

Je vous remercie d'avance
    Dernière modification par bigdanom, 06 avril 2006, 20h35.

Ou encore
    Dernière modification par bigdanom, 06 avril 2006, 20h35.

Commentaire

up pour un bon vendeur et pour un catcheur trop fort
      [CENTER][B][FONT=Century Gothic][SIZE=3][COLOR=red]Standard de liege olé olé[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

Tiens je ne savais pas qu'il y avait des fans de catch ici ... Ca fait plaisir

Si je peux te donner un conseil, va faire un tour sur Ebay, on trouve bcp d'objets moins que sur le wwe euroshop . En tout cas c'est par la que je passe moi
        Admin de [url]www.planete-se.net[/url]

Commentaire

Oui mais j'ai horreur d'Eb*y, donc si quelqu'un ici a ca, ou achete sur Eb*y, il peut me demander avant si je prends ...

Enfin voila

Commentaire

un fan de catch aussi??? lol je connais une personne qui possede son "podentif" avec le cadenas, mais malheureusement il ne se connecte plus sur msn, si jamais je te fais savoir quoi

tu regardes le catch a la TV?
            Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

j espere que tu trouvera quelqu un qui te le vent comme sa tu me le montrera lol
              [CENTER][B][FONT=Century Gothic][SIZE=3][COLOR=red]Standard de liege olé olé[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

Oui bien sur je suis amateur de catch, et oui je regarde a la télé, mais pour moi, a la télé, c'est de la redifusion, car il y a entre un et deux mois de décallage avec la réalité.

Enfin je regarde quand même

Alastor, si tu pouvais me trouver ca ... ce serait ... super

J'attends ta réponse positive comme ... positive, lol, je ne veux pas de négative.
                Si sérieusement bonne ou mauvaise ...

Commentaire

j'suis un fan de catch aussi... j'ai eu avant-hier le jeux, le dernier samckdown vs raw! 2006... super jeu ^^
                  sinon si je me souviens bien il en voulais 45€... mais le prob c'est qu'il ne se connecte plus :-s si tu veux je veux bien te passer son msn?
                  Adгıano

Commentaire

Oui pourquoi pas tu peux me l'a passer par MP

Commentaire

Commentaire

Adгıano

Commentaire

Merci.

Ton "copain" s'est connecté et j'ai parlé avec, pour le moment il n'a plus rien mais il me tiendra au courant

Commentaire

ha ok tant mieux alors, moi je ne regarde plus quand il est connecté donc... enfin voila
                            Adгıano

Commentaire

up

Commentaire

Chargement...
                              X