Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ach] Cd's eu autres d'NTM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Ach] Cd's eu autres d'NTM

Bonjour à tous,

Je recherche tout ce qui touche au groupe Suprême NTM : Cd, DVD, vynil, vêtements (simples), ... Voici les cd's que je recherche :

Suprême NTM, Paris sous les bombes.
    Dernière modification par sf0rza, 01 mars 2008, 17h23.

Je pense avoir celui de 95 en original! Je ne sais pas combien ça se vends d'occasion mais je pense à 10€.
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Envoyé par lioo
      Je pense avoir celui de 95 en original! Je ne sais pas combien ça se vends d'occasion mais je pense à 10€.
      Bonjour, si tu sais me dire que tu l'as encore et qu'il est nikel, je suis ok pr 10€ fdpin

Commentaire

Non Fpi, par contre je travaille le vendredi à Huy, je viendrais te le déposer! Je regarde ça de suite et te scanne ce que j'ai. Tout mes cd's sont nickel... Le problème c'est que tout est en dj box et que je dois retrouver les boites...

Commentaire

photo
          Fichiers attachés

Commentaire

dis moi par lesquels tu es interressé. Nas et Ntm est un single collector je pense...

Commentaire

Pour moi, si tu retrouves les boites, je roule pour 12€ les deux d'NTM sur Huy vendredi sans prob.

Tiens moi au courant.

Commentaire

Je regarde ce que j'ai et puis on se mets d'accord sur le prix (sans le single c'est bien ça?) car 12€ c'est un peu peu...

Tu n'as pas par hasard un sub actif de salon ou un kit 2.1 d'ordi qui t'ennuie car je te l'échangerai (+euro de ma part bien sûr) sans problème.

Si tu as du matos dont tu ne te sers pas, propose, je suis ouvert...

Pendant ce temps, je vais chercher les boites cd's

Commentaire

lol non, je n'ai pas ça.

J'ai qlq DVD originaux que j'ai en double dont un le 100% Debouze en live (double dvd).

Commentaire

up

Commentaire

Bonjour, bonne nouvelle, je viens de retrouver les boites et les livrets.

Je peux donc te les amener à Huy vendredi (tu n'a plus qu'à me laisser l'adresse)

Je passerai vers 12h15 donc si tu n'es pas chez toi, peux-tu me faire un virement? Je te metterais le tout dans ta boite aux lettres (si tu es là à cet heure c'est mieux naturellement)

Pour le prix, tu étais ok pour 1cd à 10 fpi, je te propose les 2 (+1 single Cadeau Nas et NTM) => pour 16€ posé dans ta boites aux lettres et donc sans risque de perte!

Commentaire

Salut Liooo,

Malheureusement, j'ai trouvé les vynils de ces cd's ! J'allais locker le post car je viens de recevoir le tout par la poste il y a moins de dix minutes.

Désolé de t'avoir fait faire de telles recherches.

Marco

Commentaire

Pas de problème, je suis content pour toi car un vinyl ça à plus de classe qu'un "vulgaire" cd's! J'ai pu retrouvé toutes mes boites de cd's originaux...

Un poste de vente arrive à l'horizon, il y en aura pour tous les gouts!

Commentaire

Envoyé par lioo
                            Pas de problème, je suis content pour toi car un vinyl ça à plus de classe qu'un "vulgaire" cd's! J'ai pu retrouvé toutes mes boites de cd's originaux...

Un poste de vente arrive à l'horizon, il y en aura pour tous les gouts!
                            Merci, c'est gentil !

Mais si je me décide à me les prendre en plus en cd, je te fais signe direct ... Je suis tellement allumé pour tout ce qui touche à NTM ..

Commentaire

Chargement...
                            X