Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Animaux à sauver

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bubu mâle de 8ans

    Joli croisé Griffon/Cairn Terrier au poil dru d'une belle couleur gris anthracite rehaussée de reflets bleus. Chien de taille petite-moyenne.

    Extrêmement doux et calme. Très propre, docile et bien éduqué, il a un comportement qu'on peut qualifier d'idéal. Il n'aime cependant pas rester seul.

    Commentaire


    • Poupie femelle de 3 ans

      Femelle Croisée Jack Russel blanc et noir de constitution assez solide et robuste. Poil court. Museau fin et oreilles droites.

      Affectueuse et attachante, elle a besoin de fixer son attention sur une personne déterminée pour se sentir bien. Sociable avec ses congénères et en passe de le devenir également avec les chats. Assez gardienne et méfiante à l'égard des personnes inconnues.


      Commentaire


      • Bravo pour ce que vous faites . Franchement , cmment peut on en arriver là avec de si jolies bêtes.
        Dommage que à la maison, je possède déjà 4 chiens sinon je me serais peut être bien laisser tenter voir même pour un chat.
        Enfin, bonne continuation et si jamais tu as des affiches tu peux me les envoyer par mp, je peux tjs en afficher par ci par là
        [SIGPIC][/SIGPIC]

        Commentaire


        • Magnifique.. Je ne crois pas qu'il y a d'autres mots pour décrire ce que vous faites " maitrize de ouf".. J'en perds mes mots tellement c'est beau le geste que vous portez à tout ces animaux !! Un grand respect pour vous !!
          Si j'avais la posibilité de venir jusque chez vous, voir tout ce petit monde pour ne fût-ce que donner un peu d'amour, je le ferai avec plaisir mais j'habite Namur et je travaille.. Et pour le moment, tjrs chez mes parents et on a déjà 3 chiens et un chat.. Quand je serai en ménage, j'espère que votre association sera toujours présente, je viendrai vous rendre visite pour qui sais-je, une future adoption ^^
          Un tit clin d'oeil à apakoh pour son mignon petit chien !!
          Bisous à tout le monde !!
          Et courage !!

          Commentaire


          • "Le foie gras est le foie malade d'un animal torturé"

            Bonsoir tout le monde!
            Je me permet de poster ici, vu le titre de la discussion même si ce n'est pas en rapport direct avec ce topic...

            Simplement pour préciser de ne pas oublier ceci:



            Chaque année, c'est la même chose...
            Pensez à ce qu'ils endurent pendant des heures tout ça pour finir dans votre assiette !
            Imaginez-vous à leurs places !!!!!

            http://www.gaia.be/fra/control.php?&...faits_foiegras

            S.V.P. Signez la pétition !
            http://www.gaia.be/fra/control.php?&...name=petition3
            [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

            [COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
            [/LEFT]

            Commentaire


            • Envoyé par Troll Voir le message
              Bonsoir tout le monde!

              Je me permet de poster ici, vu le titre de la discussion même si ce n'est pas en rapport direct avec ce topic...

              Simplement pour préciser de ne pas oublier ceci:


              Chaque année, c'est la même chose...
              Pensez à ce qu'ils endurent pendant des heures tout ça pour finir dans votre assiette !
              Imaginez-vous à leurs places !!!!!



              C'est clair qu'on pense qu'aux animaux "domestiques" c'est le sujet le plus abordé vis à vis de la cruauté animale mais nous oublions tous ces animaux qui sont tués vifs pour leurs fourrure ou comme ici pour le foie gras

              Il faut continuer a se battre!!!

              Commentaire


              • Oui, mais si ont ce dit sa a chaque fois, ont ne mangera plus rien

                Des canards y'en a a perdre de vue, c'est comme les vaches, porc, ect...

                C'est clair que sa fait du mal quand tu voi sa, mais bon la vie & tout simplement cruelle.
                Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

                Commentaire


                • Envoyé par jojooo Voir le message
                  Oui, mais si ont ce dit sa a chaque fois, ont ne mangera plus rien

                  Des canards y'en a a perdre de vue, c'est comme les vaches, porc, ect...

                  C'est clair que sa fait du mal quand tu voi sa, mais bon la vie & tout simplement cruelle.
                  Ce n'est pas le fait de les tuer mais c'est la façon dont le foie gras est produit...
                  Ce n'est pas parce que l'on fait souffrir l'animal pour son foie gras qui terminera dans les assiettes que l'on va vivre 25 ans de plus...
                  C'est complètement INUTILLE!
                  Dernière modification par Troll, 01 janvier 2007, 14h34.
                  [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

                  [COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                  [/LEFT]

                  Commentaire


                  • Envoyé par jojooo Voir le message
                    Oui, mais si ont ce dit sa a chaque fois, ont ne mangera plus rien

                    Des canards y'en a a perdre de vue, c'est comme les vaches, porc, ect...

                    C'est clair que sa fait du mal quand tu voi sa, mais bon la vie & tout simplement cruelle.
                    Des hommes aussi il y en a à perte de vue... Tu te proposes pour en égorger un ou deux ?
                    MacAddict

                    Commentaire


                    • Photo du chien que j'ai adopter dans le centre il y à un ans maintenant ( Stitch )
                      Dernière modification par Apakoh, 26 octobre 2008, 11h41.
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire


                      • Moi je suis à la recherche d'un chihuahua ou d'un carlin, si vous avez ça ou si vous connaissez qq'un qui a ça je suis preneur.
                        Un grand merci à tous
                        [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                        [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                        [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                        [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

                        Commentaire


                        • Envoyé par Devils Voir le message
                          Moi je suis à la recherche d'un chihuahua ou d'un carlin, si vous avez ça ou si vous connaissez qq'un qui a ça je suis preneur.
                          Un grand merci à tous
                          Je connais quelqu'un qui DONNE un carlin

                          Nom: Guizmo
                          Sexe: masculin
                          Date de naissance: 03/01/2006
                          Couleur: crème

                          Très gentil, affectueux et très propre.
                          Avec carnet de vaccination et pédigré.

                          S'adresser au : 0498/08.05.83 ou 0494/27.47.01

                          Commentaire


                          • Envoyé par Red-devil Voir le message
                            Je connais quelqu'un qui DONNE un carlin

                            Nom: Guizmo
                            Sexe: masculin
                            Date de naissance: 03/01/2006
                            Couleur: crème

                            Très gentil, affectueux et très propre.
                            Avec carnet de vaccination et pédigré.

                            S'adresser au : 0498/08.05.83 ou 0494/27.47.01

                            Je vais me renseigner car je connais qqun qui en cherchait un, je vous tiens au courant. Je passe après Devils bien sur
                            [B][COLOR=blue]LA VIE PEUT PARFOIS NOUS RESERVER DE BELLES ET AGREABLES SURPRISES[/COLOR][/B]
                            Qui me cherche, me trouve ! ;)

                            Commentaire


                            • Envoyé par lolotte Voir le message
                              Je vais me renseigner car je connais qqun qui en cherchait un, je vous tiens au courant. Je passe après Devils bien sur
                              C'est a celui qui téléphone et qui demande pour l'avoir, qui l'aura en premier. Ya pas de liste d'attente (p.s: je ne sais pas si le chien est dejà donné ou pas, je n'ai pas de contact avec la personne qui le donne)

                              Commentaire


                              • Bonsoir,

                                et féliciattion pour ce que tu fais, c'est super.
                                J'adore les animaux et plus particulièrement les chiens, j'en possède 11.
                                Bien sur, il faut la place et ça je l'ai, un terrain de 3420m², que demander de plus.

                                Les chiens que j'ai sont des Cavalier King Charles Spaniel, adorables boules de poils, qui font craquer les gens.
                                Mais, comme dans tout, tu en as qui tombe dans de mauvaises mains et ce retrouvent derrière les barreaux d'une cage.

                                Si, jamais, tu en avais pense à moi, car, je connais une association, qui s'occupe de les replacer, il s'agit de l'ASENACK.

                                La femelle boule dog américain est vraiment très belle et c'est une race tellement peu connue, qu'elle mérite de trouver une nouvelle famille.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X