Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cyclomoteur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cyclomoteur

    bonjour à tous,

    je vais faire une demande particulière,
    j'aimerais me procurer un cyclomoteur classe a, car je prends les transports en commun mais j'ai souvent des problèmes avec des racailles et je préfère éviter,,,
    je demande pas un cyclomoteur neuf ou quoi que ce soit mais que ça roule
    par contre je voudrais savoir si qqn serait d'accord pour en vendre un mais que je paye par mois!!!je sais ça parait bête mais je suis étudiant et pas beaucoup de moyen, je travaille le dimanche pour gagner de l'argent et peut rembourser 100euros par mois,,,
    pas de remarques svp, sauf des modérateurs si cela ne leur convient pas,

    merci d'avance
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

  • #2
    serais tu une VICTIME ....

    Il suffit de pas te laisser faire mon grand
    [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

    Commentaire


    • #3
      Loll je ne croit pas que tu vas trouver "VICTIME"
      gsm actuel: Nokia lumia 930
      Un chien regarde bien un évèque.....

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,j'ai un de mes amis qui vend un walaroo classe A en bon état pour 350 eur et il y a moyen de s'arranger avec (je lui ai téléphoner) donc voila si ca t'interesse je t'envoi son num par mp.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mike007
          serais tu une VICTIME ....

          Il suffit de pas te laisser faire mon grand

          Ca me rappelle un certain Ibiza-style ..... Pas vous ?????


          mais après tu demanderas une voiture parce que t'en as marre qu'on te vole ton cyclomoteur......

          Vive la vie en société
          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            mdr l'coup dla voiture j'y avait pas pensé :P

            Non serieusement je parle pour toute les "VICTIME"

            Stopper vos peur stopper vos gene et pleuré un BON coup

            moi j'consionne pas
            [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

            Commentaire


            • #7
              moi g un pote ki en vend sur bruxelles pour moins de 200 euros.il roule nikel je crois si ca t intéresse dis moi koi.Mais bon a ce prix la estetikement parlement sont pas super beaux.j crois mem qu'il en a deux a vendre. Et il a ptet aussi une ou deux moto ki roule également tout ca ac papier et tout bien sur. et y a ptet moyen ke tu t arranges ac pr le payement .voila ++
              Dernière modification par Snoogly, 29 janvier 2006, 18h58.

              Commentaire


              • #8
                un peu de calme avec nicorsca s i vous plait, c est un membre bien connu et bien serieux sur astel, il nous a deja prouve qu il sait ce qu il veut et qu il fait ce qu il faut pour y arriver

                ceux qui ont une proposition a lui faire, allez y sans crainte, quant aux autres, laissez son annonce en paix

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par source
                  un peu de calme avec nicorsca s i vous plait, c est un membre bien connu et bien serieux sur astel, il nous a deja prouve qu il sait ce qu il veut et qu il fait ce qu il faut pour y arriver

                  ceux qui ont une proposition a lui faire, allez y sans crainte, quant aux autres, laissez son annonce en paix

                  Oui dans un sens je suis d'accord avec toi, mais bon moi je le connais aussi un peu, et je suis quand même stupéfait de ce genre d'annonce, surtiout venant de lui : Il y a des façons de formuler son annonce de manière à ne pas tomber dans la pseudo "raison social".

                  Enfin, si ça peut l'aider vraiment et bonne chance dans ta recherche, Nico...
                  [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #10
                    merci j'ai reçu plusieurs propositions, je vais me renseigner dans la semaine,,,

                    ben vous rigolez mais quand on est a 5 et qu'y a 20mecs qui vous sautent dessus, c'est vrai qu'on sait faire quelque chose fin soit, ici on a que des "vainqueurs",,,
                    tofou j'ai bien pris note du numéro j'appelle dans la semaine,et quand a toi snoogly je te recontacterai

                    merci
                    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                    Commentaire


                    • #11
                      bah j'vais te doner un simple Exemple j'etais plus jeune jme souviens au debut que je vivais a Bruxelles on ma agressé 5 VS 1 jme suis pas laisser faire j'ai perdu une dent ms il ont pas revenu :s enfin du moin je part du principe que si tu te laisse faire sa seras toujours le cas toute ta vie

                      ms je comprends que te ramassé des coups se sois pas le délire que tu attends

                      enfin GL pour ta recherche
                      [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

                      Commentaire


                      • #12
                        ben tu sais je me défend mais çadevient de plus en plus violent tu sais...
                        tofou m'a envoyé des renseignements en pv,

                        vosu pouvez cloturer, sinon ça va partir en débat et c'est pas le but

                        merci source et astel
                        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                        [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                        Commentaire


                        • #13
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X