Annonce

Réduire
Aucune annonce.

<<<<achete Petite Honda Dax Pour Ma Fille>>>

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• <<<<achete Petite Honda Dax Pour Ma Fille>>>

et bien tout est dans le titre,

je recherche une petite honda dax pour ma fille,
    en état de marche bien sûr pas pourris,

à vos claviers,

pacha .
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Laisse moi te conseiller l'achat d'une replique de Honda
    Les vrais honda (comme le mien ) coutent tres cher alors que les repliques fournissant pratiquement les même performances sont beaucoup moins cher

Bien sur , libre a toi de faire ce que tu veux

Amicalement

Girou
    sigpic
    --- A S T E L ---
    ------ Merci Astel au 3398 --------

Commentaire

Envoyé par girou
      Laisse moi te conseiller l'achat d'une replique de Honda
      Les vrais honda (comme le mien ) coutent tres cher alors que les repliques fournissant pratiquement les même performances sont beaucoup moins cher

Bien sur , libre a toi de faire ce que tu veux

Amicalement

Girou
      merçi girou,
      mais je cherche une ocassion honda dax, je ne vais pas lui acheté une nouvelle,

merçi

pacha. au passage.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par pacha
        merçi girou,
        mais je cherche une ocassion honda dax, je ne vais pas lui acheté une nouvelle,

merçi

pacha. au passage.
        j'attend vos propositions,

pacha .
        sigpic

Commentaire

Elle &#233;taient g&#233;niales ces Honda DAX....
          UP Gratuit
          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Pacha les occasions Dax coutent plus cher que les copies ...

Don diego est peut etre j ai longtemps chercher un a un prix raisonable et je cherche toujours

www.iphonereparation.be

Commentaire

Envoyé par TraX
              Pacha les occasions Dax coutent plus cher que les copies ...

Don diego est peut etre j ai longtemps chercher un a un prix raisonable et je cherche toujours

http://forums.astel.be/showthread.php?t=35078
              merçi pour ta réponse trax,

pourrais-tu me dire ou trouver une copie et si tu connais le prix environs,
              merçi à toi

pacha .
              sigpic

Commentaire

Envoyé par pacha
                merçi pour ta réponse trax,

pourrais-tu me dire ou trouver une copie et si tu connais le prix environs,
                merçi à toi

pacha .
                je cherche toujours, et merçi pour ton up holiday5,

au passage.
                pacha .
                sigpic

Commentaire

Salut, des copies de DAX j'en ai vus au salon, pour le prix il faut compter +/-1250€ (si mes souvenirs sont bon)

ps; il est vrai qu'un "vrai dax" coute plus chére que les copies

Jmarc
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par jmarc690
                    Salut, des copies de DAX j'en ai vus au salon, pour le prix il faut compter +/-1250€ (si mes souvenirs sont bon)

ps; il est vrai qu'un "vrai dax" coute plus chére que les copies

Jmarc
                    merçi pour ta réponse jmarc690,
                    dans qu'elle magasin allez, car le salon est fini, et des magasin de moto il y en a beaucoups,

pacha .
                    sigpic

Commentaire

J'en avais vu au macro de machelen enfin pas dax mais plus ou moin pareille à moin de 1000 € neuve !

Apakoh
                      Dernière modification par Apakoh, 26 octobre 2008, 11h44.
                      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Ca c'est une copie de Honda Monkey....

Une copie de Dax tu peux trouver çà pour pas trop cher...contacte moi en mp, je te filerai les bons plans qu'il faut ...sort ton Bescherelle néerlandais alors...ca sera 100% en nederlands...

Un Dax original, même pourri, en dessous de 1.000€ oublie....

Donne moi ton budget et je peux te trouver une copie.

Commentaire

vas voir sur se site dans contact et demande leur ils seront te repondre !!

[ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

Commentaire

Envoyé par Mike007
                            vas voir sur se site dans contact et demande leur ils seront te repondre !!

http://www.mm-moto.be
                            merçi à vous tous,et toutes

j'en ai trouvé une aujourd'hui à steenockerzeel, une vrai dax, état nickel de 1974, avec papier j'ai eu un bol de ----,
                            c'est quelqu'un qui vidait sa grange, je l'ai payé 500€, je vous posterais une photo tous à leurs,

pacha .
                            sigpic

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                              X