Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Wilson Hammer Tour (Justine Henin)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vends Wilson Hammer Tour (Justine Henin)

Salut,

chaque année je change mes raquettes de tennis.
    Ayant acheté 2 Wilson N-Tour cette semaine, je mets en vente mes anciens bijous.

Raquettes utilisées par Henin, Davenport et Federer sur une partie du circuit.

1. Wilson Hammer Tour (valeur du cadre 225€) cordée en Technifibre Extra DTi (32€).
    Je demande 165€...il y a pour 262€ si on compte la main d'oeuvre du cordage.

Elle est neuve, le plastique est encore sur le manche avec le scellé.
    Jamais utilisée.

2.
    Wilson Hammer Tour (valeur du cadre 225€) cordée en Technifibre Hybride (23€).

Elle a été utilisée depuis 1 an, le cadre est en super état, des griffes mais pas de coups...

Vendue 95€.

De belles pièces, après achat il n'y a plus qu'a courrir.

Livrées avec Housse matelassée Wilson et anti-vibes Wilson...
    Dernière modification par Don-Diego-de-la-Vega, 31 janvier 2006, 00h50.

Personne ne joue au tennis ici ?

Commentaire

Ben oui mais bon si tu ne gonflais pas tes prix neufs y aurait ptêt des propositions... Et puis ça fait belle lurette que les joueuses que tu cites n'ont pas joué avec une hammer tour

Commentaire

Ben si tu veux un scan de la souche c'est sans problèmes...c'est le prix que je les ai payées...

Et Davenport jouait encore avec la Hammer Tour sur Wimbledon l'année dernière...

Je vais t'avouer que je viens de prendre des N-Tour, et que a part la couleur, il y pas grand chose qui change...

Commentaire

ok ok c'était pas dit méchamment, c'est juste que moi j'ai failli acheter la meme il y a qques mois et je peux t'assurer que le prix était bien moindre, cela n'empêche pas que ce sont des bonnes raquettes mais je voulais juste te le signaler ;-)

Commentaire

En fait j'ai un pote plutôt chaud pour une des 2...

Si tu veux me faire une offre et qu'elle me conviens pour une des 2, je lui vends l'autre...

Prix négociable dans la limite du raisonable bien sur.

Commentaire

Est-ce que tu pourrais faire une photo de celle utilisée pour que je me fasse une idée?

Commentaire

Ok...ultra bon état pour une "usée" tu verra...je m'occupe de çà..

Commentaire

Voilà voilà....
                  Fichiers attachés

Commentaire

Je peux t'en proposer 50 euros

Commentaire

Non merci.

Commentaire

Up pour d'excellentes raquettes!
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

a mon avis les amelie moresmo on + de valeur maintenant lol
                           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                          sigpic

Commentaire

moi j dirais plutot Amélien Mauresmo surtout si tu lui fais des cheveux courts
                            pour la raquette

Commentaire

Dernier mise a jour a 150 et 75 ...

En dessous de ce prix là je les garde pour sortir mes pizzas du four.

Commentaire

Chargement...
                              X