If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je peux réflechir à un "financement" lol
Oui récompense à celui qui trouve un acheteur! car elle doit partir...
très belle voiture nikel, avec le gps et l'airco manuelle (c'est 2 options valent tjr chez opel pas moin de 4 600€ + le kit jc-design à (je penses) 1900 € + jantes 350€ cela fait déjà presque 7000€d'option pour une voiture de seulement 15000km (j'assure qu'elle fonctionne parfaitement bien, aucuns problèmes! et elle plai aux filles
facture de 23.256€! il y a tout juste 1 ans (22.02.2005)
Tu devrais préciser, qu'en principe elle est encore garantie constructeur jusqu'en fevrier 2007. rien que ca ca dois motiver ^^.
Pour le gps, c'est aussi l'ecran monochrome qui donne cette impression, 'ai l'ecran couleur dans ma GTS et il est génial.
Sinon Bon prix pour un belle voiture, il ya exactement la même (même kit, même jantes) qui est souvent du coté de la louviere. si ca avait été 1 ans plus tard j'aurrais surement hésité. mais la c'est trop tôt pour changer la voidure de ma copine
oui tu as raisons, j'ai complêtement zapé ce détail.
Le véhicule est encore garanti 1 an et pour ce véhicul, le 1er entretien se fait après 2 ans ou 50 000 km (donc encore le temps) mais je peux éventuellement le passer pour vous si vous la prener.
Echange (somme d'argent + petite voiture) possible!
Dark09, les 2 ne peuvent pas etre factice, sinon par ou sortent les gaz d'echappement ?
Pour le savoir, quand ta voiture est froide, avec la condentation elle devrait fumée blanche (suivant la temp exterieur) il te suffit de regarder si les 2 fument ou une seule.
Mais en principe il n'y a pas de sortie factice. elle sont toutes les deux operationnel ( a verifier quand même)
Pour la vendre tu peux toujours aller ici : http://www.forum-opel.fr/portal.php
Depuis que notre site sur les gts a fermé je n'y ai pas encore été, mais bon ca ne te coute rien d'y poser ton annonce. tu peux dire que tu viens de ma part, la pluspart des pocesseur de vectra gts me conaissent au moins un peu ^^.
Commentaire