Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VEND] Citroen Saxo 1.6 16v (120cv)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Arnaud,

Moi j'attends toujours de tes nouvelles pour la caméra que tu me vends, car tu ne réponds pas à mes MP etc... depuis le rendez-vous ou tu n'étais pas chez toi!

A+

Commentaire

petite précision:
      mon frère et moi (20 et 22 ans à l'époque) sommes assuré chez les Ap assurance. Il n'y a aucune restriction d'age/chevaux/Kw!
      Vous pouvez avoir une toto à 150chx alors que vous n'avez que 18 ans et être au bonus 5 directement (je l'ai su trop tard, j'aurais pris la 407 à la place de mon astra (voir annonce vente)).
      Mon frère à une 110 chx, c'est sa première voiture et il paye en rc 140 € tous les 3 mois.
      Actuellement je viens de passé au bonus 4 (1 ans que je suis assur&#233 et je paye pour mon astra 40€ par mois.

Commentaire

EN VACANCES

Commentaire

Envoyé par Dark09
          petite précision:
          mon frère et moi (20 et 22 ans à l'époque) sommes assuré chez les Ap assurance. Il n'y a aucune restriction d'age/chevaux/Kw!
          Vous pouvez avoir une toto à 150chx alors que vous n'avez que 18 ans et être au bonus 5 directement (je l'ai su trop tard, j'aurais pris la 407 à la place de mon astra (voir annonce vente)).
          Mon frère à une 110 chx, c'est sa première voiture et il paye en rc 140 € tous les 3 mois.
          Actuellement je viens de passé au bonus 4 (1 ans que je suis assuré) et je paye pour mon astra 40€ par mois.
          waouh pas mal mais tu n'as pas d'omnium donc?

Commentaire

j'ai pris l'omnium d'un an (1100€) et elle vient de se terminer. A la date du 22 février, je passes en simple Rc (120€/3mois).
            Je ne fais pas de pub pour les Ap, juste dire que certaines compagnies passent outre les nouvelles règlementations. Mon cousin (21ans) (qui m'a "amené" aux ap) à fait un accident, il a augmenté de 3 pour se retrouver au bonus 7, et ca fait et ca ne fait qu'un an qu'il a assuré sa première voiture.

Commentaire

bonus 5 pour commencer a rouler a 18 ans

et moi qui était content de commencer a 11 plutot qu'a 14

Commentaire

Vendue?

Commentaire

oui oui! pour les sceptiques, renseignez-vous ca ne coûte rien!

Commentaire

oui oui! pour les sceptiques, renseignez-vous ca ne coûte rien!

Commentaire

Bon "Video" s'est bien foutu de ma gueulle!!! Il m'a fait faire 300km pour rien en m'ayant donné une fausse adresse!
                      Quoi qu'il en soit il faut que je la vende au plus vite alors je descend mon prix a 3000€, elle doit partir absolument!
                      EN VACANCES

Commentaire

Envoyé par juliana_theory
                        Bon "Video" s'est bien foutu de ma gueulle!!! Il m'a fait faire 300km pour rien en m'ayant donné une fausse adresse!
                        Quoi qu'il en soit il faut que je la vende au plus vite alors je descend mon prix a 3000€, elle doit partir absolument!
                        vous vous etes arrangé en mp?

car sur l'annonce rien ne dit qu'un rdv entre vous a été donné.

enfin,

bonne vente à toi

Commentaire

Oui on s'est arrangé par mp!
                          Le mec il m'a donne une rue avec un numero, je suis allé, la rue etait en cul de sac e se terminait au numero 11 alors qu'il m'avait donne le 13. J'ai ete sonner chez des gens dans la rue et personne n'a pu m'aider. Je n'avais pas pris ma carte de banque avec(heureusement que j'avais du liquide) donc j'ai du attendre que qq'un vienne prendre de l'essence a la pompe pour qu'il puisse me preter sa carte en echange de liquide. Et evidement je n'avais pas assez pour faire les 165km du retour donc je suis tombé en panne a 10km de chez moi et j'ai du faire venir mon beau pere avec un bidon etc... Resultat: j'ai perdu 60€ (essence pour le trajet) et 5h de mon precieux temps!
                          Depuis, il ne repond plus a mes MP...
                          Merci Video
                          EN VACANCES

Commentaire

Personne pour 3000€?
                            EN VACANCES

Commentaire

EN VACANCES

Commentaire

EN VACANCES

Commentaire

Chargement...