If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
slt j une vw vento anne fin 95 verouillage centrale; toit ouvrant electrique;direction assister tres tres belle et tres propre elle est de couleur vert bouteille;sans aucun frais a etablir .... foto sur demande .. mais le prix et de 3500€ a discuter ....repond moi en pv pour les foto
j'ai un ami qui vend une BMW E36 cabrio avec hard top 318i bleu avec jante de 95' Full sauf airco (4xve cuir gris airbag...) belle voiture mais c impeu plus que 3000e
prix demande: 5500eu
ou une SEAT ibiza 1.9TD 95' 3p VE toit ouvrant VC jante voiturepropre 2000eu CT OK
Je vends ma 306 1600i XS d'octobre 1996 avec 144000km au compteur
Voici une tof =>
Sur la dernière photo on peut voir les paupières de phare que j'ai rajouté.
Niveau options => DA, ABS, airbag conducteur, PM, VC, VTE, TOE, rétroviseurs M3, feux Lexus, jantes 17", pneus 205/40/17 Pirelli, élargisseurs de roues 30mm, rabaissement de 30 mm, alarme haut de gamme, néon bleu dans le coffre, poste MP3 Alpine, HP avants & arrières Kenwood, ampli Kenwood, double sub Magnat, paupières de phares, sièges bacquets.
Je donne les jantes XS 15" d'origine, ainsi que les feux arrière aussi au cas ou il aime pas les Lexus. Couroie de distribution changée à 120.000 km en même temps que la pompe à eau. Pneus et disques de freins avant assé récent.
Voiture appartenant à un non fumeur. Seul hic le prix est de 3500 euros et non 3000
Commentaire