Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche voiture max 1991, petit prix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche voiture max 1991, petit prix

voila, tout est dans le titre. Donc faites moi vos proposition, je les étudierais toutes. Merci

salut,

je vends ma renault clio année 1991 blanche, 5 portes, 139590km, 1200cc³, nv pneus de +- 5 mois, ct ok jusque juin 2006, tres bonne état

Prix: 750€

Commentaire

Si sv_rider46 n'est pas interessé par la clio, je le serais peut-être.
      Des photos ?

Merci
      Broly
      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
      Webmaster de la version Smartphone :
      Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Polo

Hello, mon beauf va se séparer de sa VW Polo, rouge, de 1992, 150.000 km je crois, c'est une 1000cc, elle roule impec, mais il y a l'avant gauche (le phare essentiellement pour passer le contrôle) à refaire suite à un accrochage.

Il l'a vend car il est tomber sur une super affaire (206 de 1998).

Il y a une tache de rouille sur le hayon, mais il a déjà acheté le hayon, y a plus qu'à le monter (et accessoirement le repeindre).

Modèle identique à la photo, mais c pas la sienne.

PRIX: valeur sans l'accident: +/- 900€
        Il la vend, sans discussion possible à 500€ telle quelle (y a pas 400€ de frais dessus, mais comme sa tout le monde connait son dernier prix)
        Celui qui veux, il y a aussi des jantes alu (d'origine de renault clio) à 5 branches, avec pneu en bon état, pour 100€ de +

@+

Commentaire

Non merci pour la clio, c'est un peu cher pour moi. Pour la polo, elle pourrait m'interesser, mais 500€ alors qu'il y a des frais, c un peu cher je trouve

Commentaire

Ecoute, vais essayer de faire des photos réelles de la voiture, et je te les montre. Tu verras, elle est en très bon état, mis à part ce qu ej'ai préciser.
            Il faut la voir, et regarde ailleurs, ce sont des voitures ui ont une forte valeur à la revente.
            Je te tiens au courant si tu veux.

Commentaire

ok, tiens oi au courant, car ca m'interesse quand meme assez

Commentaire

DSL du retard, bcp de choses à faire

Toujours intéresser pour la polo? j'ai des photos et le prix est bien entendu négociable ;-)

Commentaire

salut moi j'ai un ford fiesta de 89 550 euro sans controle et 750 avec !

Commentaire

165 000 km et c'est une 1000cm3, 3porte, rouge

Commentaire

la mienne est vendue.. bonne achat

Commentaire

Chargement...
                      X