If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je vends ma renault clio année 1991 blanche, 5 portes, 139590km, 1200cc³, nv pneus de +- 5 mois, ct ok jusque juin 2006, tres bonne état
Hello, mon beauf va se séparer de sa VW Polo, rouge, de 1992, 150.000 km je crois, c'est une 1000cc, elle roule impec, mais il y a l'avant gauche (le phare essentiellement pour passer le contrôle) à refaire suite à un accrochage.
Il l'a vend car il est tomber sur une super affaire (206 de 1998).
Il y a une tache de rouille sur le hayon, mais il a déjà acheté le hayon, y a plus qu'à le monter (et accessoirement le repeindre).
Modèle identique à la photo, mais c pas la sienne.
PRIX: valeur sans l'accident: +/- 900€
Il la vend, sans discussion possible à 500€ telle quelle (y a pas 400€ de frais dessus, mais comme sa tout le monde connait son dernier prix)
Celui qui veux, il y a aussi des jantes alu (d'origine de renault clio) à 5 branches, avec pneu en bon état, pour 100€ de +
Non merci pour la clio, c'est un peu cher pour moi. Pour la polo, elle pourrait m'interesser, mais 500€ alors qu'il y a des frais, c un peu cher je trouve
Ecoute, vais essayer de faire des photos réelles de la voiture, et je te les montre. Tu verras, elle est en très bon état, mis à part ce qu ej'ai préciser.
Il faut la voir, et regarde ailleurs, ce sont des voitures ui ont une forte valeur à la revente.
Je te tiens au courant si tu veux.
Commentaire