If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je n'ai rien contre Riddick Apakoh, seulement, il pourrait le signaler...
Et si tu me trouves excités, à ta guise... LOL, mais va donc prendre un peu l'air et te confronter à la dure réalité. Tu me diras ensuite qui est le plus excités entre celui cherche à faire avancer et rendre plus clair un post ou celui qui ne comprend pas que ce dernier cherche à aider...
Sur ce, sans rancune aucune... Bonne fin de vente Riddick... Quant à Apakoh, à très bientôt...
desoler pour tout le monde mais je suis tomber en maladie et bloquer au lit mais se soir je viendrait remettre tout se qu il me reste en vente merci a tous
desoler pour tout le monde mais je suis tomber en maladie et bloquer au lit mais se soir je viendrait remettre tout se qu il me reste en vente merci a tous
Ya pas de soucis c'est normal.
"je viendrait remettre tout se qu il me reste en vente" tu en as vendu hors astel alors ??
et un Pti pour les derniers Dvd de Riddick.
bonsoir voila il me reste en stock
american history x
masque de zorro 1
universal soldier 2
les visiteurs 1et2
titanic
8 mm
c est arriver pres de chez vous
big lebowski
godzilla
le negociateur
asterix et obelix
la planetes des singes
terminator 2
ace ventura en afrique
american pie 1
big foot
matrix 1
je suis la cousine de riddick comme apakoh a eu la gentillesse de vous avertir que riddick n'avait plus de pc chez lui et qu'il n'avait pas toujours le temps d'aller dans des cyber je vais prendre le relais parce que j'ai l'occasion de venir voir plus souvent que lui, donc je sais que ça va vous embêter mais je vous demanderais de me faire part de vos demandes une nouvelle fois parce que dans ce post c'est un peu le bordel ), je vous fait part également de ce qu'il m'a dit pour les frais de port pour les envois par poste, ça ne le dérange pas d'envoyer par poste mais il demande le prix du dvd plus les frais de port complet sinon autant qu'il les donne ses dvd ) pour ceux qui sont de bruxelles là il n'y a pas de problème pour vous voir, désolé pour le désagrement de ce post mais bon ce n'est pas évident pour lui et il a eu beaucoup de demande d'un coup, donc moi dès que je pourrai je lui ferai part de vos demandes et je vous donnerai son numéro de gsm par mp si vente conclue, je vous remercie à tous, bien à vous.
gsm actuel : se s500i, w810i blanc, lg KE970
anciens gsm : samsung e350, e720, d500, d600, d900, se w800i, w810i blanc, w810i noir k750i,z520i, k800i, , p900, t68i, nokia 3310, 6230i, 1100, 6101, 5140i, 7370, 5300.
Voici tous les dvd de riddick qui sont encore en vente. 8 mm american history x american pie 1 big foot godzilla la planetes des singes le masque de zorro 1
le negociateur les visiteurs 1 et 2 matrix 1 titanic the big lebowski universal soldier
les asteeurs qui avaient mis des options dessus ne se sont pas manifestées donc voila tout ceux-ci sont encore en vente.
Bonne vente donc.
Commentaire