Envoyé par flipper
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vds] Kikers
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je tien a me plaindre de cette personne car il c'est bien moque de moi
d'abord c lui qui devai livrer le kikers pui vers minuit il me rappelle en disant ke c moi qui
doi venir a schaerbeek avant 9h du matin alors que je n'est pas de voiture donc je tien a
vous prevenir de ne rien acheter c lui car c mythomane ki veut tout pour rien

Commentaire
-
Ce type est complètement fou, à minuit, mes enfants dorment, il à envoyé un sms à mon fils ce matin à 9h21, en disant qu'il était devant le parc (Josaphat), on essaie de l'avoir, et crac boite vocale, il n'a mème pas le courage de répondre, à déconseiller absolument.Envoyé par darkshadowmsje tien a me plaindre de cette personne car il c'est bien moque de moi
d'abord c lui qui devai livrer le kikers pui vers minuit il me rappelle en disant ke c moi qui
doi venir a schaerbeek avant 9h du matin alors que je n'est pas de voiture donc je tien a
vous prevenir de ne rien acheter c lui car c mythomane ki veut tout pour rien

Commentaire
-
rendez vous fixer avec w555 à tout à l'heure pour confirmation.gsm actuel : se s500i, w810i blanc, lg KE970
anciens gsm : samsung e350, e720, d500, d600, d900, se w800i, w810i blanc, w810i noir k750i,z520i, k800i, , p900, t68i, nokia 3310, 6230i, 1100, 6101, 5140i, 7370, 5300.
Commentaire

gsm actuel: Nokia lumia 930
Commentaire