Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TISSOT T-Lord

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TISSOT T-Lord

La vente est annulée : désolé.

Des motifs personnels m'empêchent de continuer la vente.
    Dernière modification par ditchm, 16 février 2006, 21h07.

montre tissot

Ta montre est-elle toujours à vendre ? Je suis intéressé. Peux-tu faire une photo du fond ? Merci
    Dernière modification par antilob, 14 février 2006, 01h21.

Commentaire

Toujours à vendre

Bonjour,

elle est toujours à vendre.
      Voici la photo du fond.
      Dernière modification par ditchm, 16 février 2006, 21h07.

Commentaire

Montre Tissot

Si tu es d'accord pour 200 euros je met une option dessus jusqu'à jeudi si cela t'arrange bien sûr.
        J'habite à Overijse et en cas de conclusion pourrais-tu faire un bout de route pour que je ne doive pas faire 200 km ? Merci en tous cas .

Commentaire

Très belle montre en tous cas!
          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Sorry mais...

Sachant ce qu'elle a coûté, je ne peux descendre jusque 200€.

220€ est le plancher en dessous duquel je ne veux pas descendre.

Pour info, je travaille sur 1130 !

Commentaire

montre Tissot

Si tu veux bien coupons la poire en deux ce qui fait 210 euros. Je peux venir la voir et la chercher un jour à l'heure du midi à Schaerbeek (Haren ? ) en fonction de mes possbilités d'horaire (je suis prof.)
              J'attend de tes nouvelles et merci.

Commentaire

Comme je l'ai indiqué,

220€ est mon dernier prix.

Il n'y a pas un an que je l'ai achetée et la remise de 360 à 220 c'est plus de 30%.

J'ai déjà baissé de 30€ je dois stopper là.

Commentaire

Montre Tissot

Je suppose que tu as une facture (sans cela je n'ai pas de garantie fabricant !)
                  As-tu aussi un boîtier ou une boîte tissot? Merci et à demain.
                  Est-ce toi qui a pris les photos ? Si oui avec quel APN car la macro a l'air de fonctionner impeccablement ?

Commentaire

Je n'ai pas de facture mais une carte de garantie internationale avec date et cachet de la bijouterie où j'ai acheté cette montre.

Elle est livrée dans sa boite d'origine Tissot, laquelle a un petit tiroir dans lequel se trouve un livre sur l'histoire de la marque. La boite est bleue et fait environ 20 X 10 X 10.

Les photos sont bien de moi ! Konica Minolta G530 (5mb). Très content de ce compact ! Seul problème = flaring lors de photo au flash.

Commentaire

Tissot

Merci pour ces précisions. Je réfléchis encore tout en étant très tenté. Il faut dire que j'ai déjà six montres ! (dont trois qui ne valent pas grand chose ) et que ce n'est absolument pas un achat utile.
                      Si tu la vend entre temps tant pis pour moi mais tant mieux pour mon porte feuille.
                      A bientôt sans doute.

Commentaire

Chargement...
                      X