If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si tu es d'accord pour 200 euros je met une option dessus jusqu'à jeudi si cela t'arrange bien sûr.
J'habite à Overijse et en cas de conclusion pourrais-tu faire un bout de route pour que je ne doive pas faire 200 km ? Merci en tous cas .
Si tu veux bien coupons la poire en deux ce qui fait 210 euros. Je peux venir la voir et la chercher un jour à l'heure du midi à Schaerbeek (Haren ? ) en fonction de mes possbilités d'horaire (je suis prof.)
J'attend de tes nouvelles et merci.
Je suppose que tu as une facture (sans cela je n'ai pas de garantie fabricant !)
As-tu aussi un boîtier ou une boîte tissot? Merci et à demain.
Est-ce toi qui a pris les photos ? Si oui avec quel APN car la macro a l'air de fonctionner impeccablement ?
Je n'ai pas de facture mais une carte de garantie internationale avec date et cachet de la bijouterie où j'ai acheté cette montre.
Elle est livrée dans sa boite d'origine Tissot, laquelle a un petit tiroir dans lequel se trouve un livre sur l'histoire de la marque. La boite est bleue et fait environ 20 X 10 X 10.
Les photos sont bien de moi ! Konica Minolta G530 (5mb). Très content de ce compact ! Seul problème = flaring lors de photo au flash.
Merci pour ces précisions. Je réfléchis encore tout en étant très tenté. Il faut dire que j'ai déjà six montres ! (dont trois qui ne valent pas grand chose ) et que ce n'est absolument pas un achat utile.
Si tu la vend entre temps tant pis pour moi mais tant mieux pour mon porte feuille.
A bientôt sans doute.
Commentaire