Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHERCHE) un p'tit job pour les weekend

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par source
    trouver du travail, ca se fait en 5 minutes montre en mains pour ceux qui n ont pas peur de se salir les mains, de laver des assiettes ou de faire un travail un tantinet fatiguant

maintenant, pour ceux qui cherchent une planque, c est vrai qu il y a des listes d attente...

zerocool, si tu cherches du boulot, va voir a la grand place de bruxelles, a la chaloupe d or, ils engagent regulierement du personnel, serveurs ou barmans

ibiza style, tu es en apprentissage ou en alternance, arrange toi avec ton patron pour faire plus d heures, sinon va laver des pare brises sur un carrefour pres de chez toi...

a+
    Bhein moi j'ai pas du tout peur de me salir les mains, ou de laver des assiettes (je fais tout sa a la maison, je viens de faire la vaisselle)
    Et l'enroule la que vous me diésez, "la chaloupe d'or" c'est un café surement, je n’aime pas trop sa, trop de gens qui fument et qui boivent..., mais bon si sa paye bien je peux mettre mes principes de coté

ZeRoCooL
    Dernière modification par zerocool, 12 février 2006, 00h34.
    -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
    -Time Capsule 3TB
    -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
    -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
    -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

trois langues parfaitement, trois langues parfaitement hum hum.....Pas si parfait que ca ac ce "disez"

Commentaire

Envoyé par badriders
        On peut travailler à partir de 15an comme étudiant
        Mon frere a eu un contrat d'étudiant dans un hotel à 15ans
        Dans quel hôtel il bosse ton frère, pcq moi je vais chercher ce genre de job pour l'année prochaine, donc ça m'interesserait de savoir où je pourrais postuler.

Merci!
        [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
        [/SIZE][/FONT][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par source
          trouver du travail, ca se fait en 5 minutes montre en mains pour ceux qui n ont pas peur de se salir les mains, de laver des assiettes ou de faire un travail un tantinet fatiguant

maintenant, pour ceux qui cherchent une planque, c est vrai qu il y a des listes d attente...

zerocool, si tu cherches du boulot, va voir a la grand place de bruxelles, a la chaloupe d or, ils engagent regulierement du personnel, serveurs ou barmans

ibiza style, tu es en apprentissage ou en alternance, arrange toi avec ton patron pour faire plus d heures, sinon va laver des pare brises sur un carrefour pres de chez toi...

a+
          DACCORD à 200%!

Le chômage c'est la planque, les gens qui se plaignent de ne pas trouver de travail, c'est parce qu'il ne VEULENT pas travailler, mais être payer à rien faire!

Si on a besoin d'argent, ramasser des poubelles, laver des voitures, nettoyer des assiattes, livrer du courrier ou autres, sa permet de vivre (et parfois même bien mieux qu'autres chose!).

ps: ne pas mélanger Contrat de travail et contrat d'apprentissage! L'un on a un salaire horaire, ou un fixe selon le type de boulot, mais un salaire "correct", tandis que l'autres, on "apprend" le métier, et on n'est pas payé, mais dédomager en fonction de son niveau d'apprentissage et de son âge. Le dédomagement, ne vaut clairement pas un demi salaire. à bon entendeur...

Commentaire

Envoyé par Snoogly
            trois langues parfaitement, trois langues parfaitement hum hum.....Pas si parfait que ca ac ce "disez"
            Wie zei dat het Frans een van mijn "perfecte" talen was? (niemand is perfect in eender welke taal. Het woord perfect is er gewoonweg om de nadruk te leggen dat men een taal goed beheerst)
            En dat ik een fout maak is menselijk.
            Ik doe tenminste de moeite om de verschillende talen die ik ken, zo perfect mogelijk te gebruiken (zelf al lukt het me soms niet altijd, maar ik doe toch de moeite)

Bonne traduction (copie, colle le texte en néerlandais dans se site: http://world.altavista.com/)

Et pour le faite que beaucoup de gens profitent du chômage, bhein ca on le sais depuis longtemps…
            -Time Capsule 3TB

Commentaire

vous tenez tous des discours bidon....

pour en revenir au sujet principal, bonne chance a toi pour trouver un job comme deja dit c'est une bonne id&#233;e de demander a ton patron actuel

Commentaire

Envoyé par cluigimag
                vous tenez tous des discours bidon....

pour en revenir au sujet principal, bonne chance a toi pour trouver un job comme deja dit c'est une bonne idée de demander a ton patron actuel
                meeeeeeeeeeerci man , vous raconter touse votre vie lol qui n'a rien a voir avec mon sujet mes bon ....
                ++

Commentaire

Envoyé par ibiza-style
                  meeeeeeeeeeerci man , vous raconter touse votre vie lol qui n'a rien a voir avec mon sujet mes bon ....
                  ++
                  Lol excuse d'avoir boycotté ton post, c'est juste que sa m'énerve des gens qui font chier le monde. Je disais "parfaitement" façon de parlé pour accentué le faite que je métrise asse quelques langues...

Soit tu es bilingue? Si oui je pourrais te filler un numéro de téléphone ou tu pourrais travaillé, c'est un call center ou beaucoup de gens que je connais travaille. Et ils acceptent les étudiants bilingues même si ils ont que 15ans...

ZeRoCool

-Time Capsule 3TB

Commentaire

Envoyé par zerocool
                    Lol excuse d'avoir boycotté ton post, c'est juste que sa m'énerve des gens qui font chier le monde. Je disais "parfaitement" façon de parlé pour accentué le faite que je métrise asse quelques langues...

Soit tu es bilingue? Si oui je pourrais te filler un numéro de téléphone ou tu pourrais travaillé, c'est un call center ou beaucoup de gens que je connais travaille. Et ils acceptent les étudiants bilingues même si ils ont que 15ans...

ZeRoCool
                    oui je suis billingue : neerlandais , francais. Et je me debrouille en allemand et englais .
                    ++

Commentaire

Chargement...
                    X