If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
voila je cherche plus prescisement des lentilles de couleur bleu "le bleu comme vin diesel a dans the cronicles of riddick" ou alors des lentilles verts , je c'est pas si le vert irai bien , mes pour info j'ai les yeux bleus gris ...
++
allez , mes pourquoi vous faites comme sa avec moi ? c'est toujours comme sa avec moi pfffffffffffffffff !!!! c'est une annonce , silvouplait respecter la alors .. c'est vrai quoi
++
merci apakoh , mais avec sa je veut dire des lentilles neuf quoi pas des utiliser.
bon tu peut fermer le topic stp merci apakoh et les autres la prochaine fois avant de vous foutre de ma geulle , dites le dabord que c'est une "conneries" se que j'ecrit !!!
++
tu peux aller voir chez Di, ou même Colruyt il me semble en avoir vu la bas, pour le prix entre 10 et 30.
mais je me porte pas garrant de ces trucs là ..
si t es d Etterbeek, ya un Colruyt pres de la place Jourdan, là j'en ai vu ya un ptit temps et chez Di y en a un à la Chasse si je me souviens bien!
Commentaire