Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend vw golf 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vend vw golf 2

ben voila je vend ma golf 2 1800cc esence de 90 c est une 3p alor elle na pas de rouille passer au controle y a 3 mois juste une remarque pour un amorto qui a ete changer la voiture roule bien et ne conssome rien on vient de changer de moteur au compteur il est mit 335000 km mais le moteur vient d etre changer le nouveaux moteur a 150000 plus ou moins je la vend pour cause double emploi je la vend au prix de 1250 a discuter

ps la voiture se trouve a liege essais a volonter

Bonne chance !

Commentaire

Envoyé par Robrola
      Bonne chance !
      pk bonne chance

Commentaire

tres tres bonne voiture

Commentaire

tjr a vendre avec diminution du prix laisser a 1000 euro a venir chercher

ou meme un echange m interesse contre autres voiture minimum 1600cc

bien a vous

Commentaire

Envoyé par voiture01
            pk bonne chance
            Je n'irais pas plus loin par respect pour ton topic. J'espère pour toi que quelqu'un donnera une nouvelle chance à ta voiture.

A+

Commentaire

tout dépend de l'état.
              Sache que les golf 2 en bonne état sont recherchées et peuvent se vendre même plus cher si elles sont très saines de carrosserie.

Commentaire

Envoyé par binoCmoi
                tout dépend de l'état.
                Sache que les golf 2 en bonne état sont recherchées et peuvent se vendre même plus cher si elles sont très saines de carrosserie.
                oui la mienne est tres tres saine pas de rouille ni de corrotion
                passer au controle y a 3 mois sans une seul remarque

Commentaire

les golfs ont toujours été prisées, meme avec des defauts, va-t-en savoir :/

moi je suis en golf3, elle a presque 11 ans je dois dire qu'elle ne m'a jamais decu

Commentaire

Envoyé par cluigimag
                    les golfs ont toujours été prisées, meme avec des defauts, va-t-en savoir :/

moi je suis en golf3, elle a presque 11 ans je dois dire qu'elle ne m'a jamais decu
                    moi je doit dire j aime golf 2 et j ai jamais ete decu et cette golf si est nickel c est une super accas JE DIT MEME QUE J AI BESOIN DE SOUS C EST LA RAISON AUSSI POUR LA QU ELLE JE LA VEND JE MET 1000 EURO A DISCUTER N HESITER PAS

Commentaire

attention j ai eux affaire a ce type danger faite tres gaffe
                      :thumbsup: qtek s110 carte sd 512
                      ps2

Commentaire

Envoyé par bonus12345
                        attention j ai eux affaire a ce type danger faite tres gaffe
                        rien a voir le scooteur avais un probleme et le lendemain tu est venu chez moi et on c est arranger ta reprit l autre scooteur dc vient pas dire des conneries

Commentaire

<P>
                          Envoyé par voiture01
                          rien a voir le scooteur avais un probleme et le lendemain tu est venu chez moi et on c est arranger ta reprit l autre scooteur dc vient pas dire des conneries
                          tu es un vrais fumier tu es un voleur ,ton scooter c etait une vrais merde et en plus pour faire l echange tu me dit de venir a huy et ensuite quand&nbsp; j ysuis tu me dit de venir a liege ;et tu ne voulais pas me rembourser, j ai pris l autre car j avais pas le choix

regarde y pas que me moi qui a des problemes avec toi

Aujourd'hui, 15h25 kurtkiller vbmenu_register("postmenu_", true);
                          Membre

Evaluation : (1)

membre voiture01

Salut, j'ai vu que tu avais eu à faire avec ce membre voiture01... est ce que je peux savoir ce qu'il c'est passé? Car moi aussi j'ai un problème avec.
                          merci d'avance
                          Dernière modification par bonus12345, 15 février 2006, 20h11.
                          :thumbsup: qtek s110 carte sd 512
                          ps2

Commentaire

Chargement...
                          X