Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(ACHETE) jeans fashion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (ACHETE) jeans fashion

voila donc je cherche des jeans hyper fashion (dechirure etc...) ... mes il me faudrait de c'est grandes tailles genre 56 ou 58 . Et de preferences de marque d&g ou quoi ..
    touse a vos claviers ..
    ++

j'ai un vieux pantalon de travaille troué au genoux, super fashion.

Pour la marque aucune idée mais on en voit pas partout. par contre c'est pas du 56 enfin je pense pas

Commentaire

enfaite pour la taille comme sa c pour faire que sa pend hypeeeeeeer bien ...

Commentaire

taille 56/58, mais cela va faire un sac de couchage, pour toi

Commentaire

mé non looooooool ..

++

Commentaire

Va voir dans un magasin et demande a essaier un 56/58 tu vas surment change d'avis.....

C'est beaucoup trop grand.....Sa fera plus que pendre...

Commentaire

okii

Commentaire

essaie déjà pour avoir une idée, un pantalon de ton père qui à l'air grand et très costaud

Commentaire

Dolce gabana , diesel , viton , versace , replay , cavalli ? Dis moi quoi

Commentaire

je pourrais t'en avoir la semaine prochaine, je te tiens au courant

Commentaire

Cherche un magasin DOB pres de chez toi.

il y en a un du coté Gosselie

Ils y vendent que des vetements fashion de grande marque, mais avec des léger defaut (pression qui manque, ....) parfois aussi sans défaut.

Mais a des prix interessant. (enfin pour de la marque, y a pas de jeans a 10 euro la bas )

Commentaire

je veut de toute c'est marques la , d&g , touuuuuuuut mé fort fashion et de tres grandes tailles .
                        ++

Commentaire

Envoyé par XTDZ
                          je pourrais t'en avoir la semaine prochaine, je te tiens au courant
                          t'est de ou ? et c'est de quelle tailles ? quelle marque ? a quoi resemble t'il ?
                          tiens moi o courant stp
                          ++

Commentaire

a combien??as tu la taille 32 merci de repondre le plus vite possible il m en fo bcp.ciao

Commentaire

Envoyé par NamurBigBoss
                              a combien??as tu la taille 32 merci de repondre le plus vite possible il m en fo bcp.ciao
                              ah bordel ne viens pas poluer mon post , c'est moi qui est l'acheteur /l'interesser , et avant de ecrire un message de ce genre tu me le demande dabord !!!
                              sort !!!
                              ++

Commentaire

Chargement...
                              X