Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Travail

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Travail

    Salut je recherche des ptit travail par-ci par-la

    dans la région de Mons

    compétance vente,jardin,animalerie libre tout les matin
    Dernière modification par jojooo, 17 mars 2006, 11h01.
    Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

  • #2
    up pour les gents qui recherche un tit boniche ^^ lol
    Dernière modification par jojooo, 16 février 2006, 14h54.
    Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

    Commentaire


    • #3
      uppupupuppupupup
      Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

      Commentaire


      • #4
        upupupupp
        Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

        Commentaire


        • #5
          Désolée de repondre sa mais c'est pas nous qu'allons chercher le boulot a ta place
          bouge ton popotin consulte des agences,forum, fouilles les viterine au recherche
          ou effectue des stage,cours du soir ! ya ossi les site internet

          Commentaire


          • #6
            Ben je recherche pas un boulot a temps plein, je recherche a aidé quelque personnes de temps en temps !!!
            Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par SunShinee
              Désolée de repondre sa mais c'est pas nous qu'allons chercher le boulot a ta place
              bouge ton popotin consulte des agences,forum, fouilles les viterine au recherche
              ou effectue des stage,cours du soir ! ya ossi les site internet
              Peut-être bien, mais si on trouve quelque chose on peut toujours le lui signaler.

              Jojooo, J'espère que tu trouveras ton p'tit boulot.
              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***
              ******


              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Merci c'est gentil
                Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par SunShinee
                  Désolée de repondre sa mais c'est pas nous qu'allons chercher le boulot a ta place
                  bouge ton popotin consulte des agences,forum, fouilles les viterine au recherche
                  ou effectue des stage,cours du soir ! ya ossi les site internet
                  IL te demande pas de trouvé du travail a sa place , et cherche du travail , donc l 'annonce me semble bien venue vu le passage de personne sur astel .
                  de plus tu écrit qui cherche sur les forums et bien ces ce qu'il a fait

                  Moi même j 'ai déjà poster une demande ici , pour du transport pourtant je consulté les annonce forem , les intérim etc......... , il suffit qu 'il ai un patron qui passe ici et voir notre demande

                  Aller un gros pour quelqu'un qui cherche a travailler , il y en a sûrement qui on pas besoin de chercher papa & maman ou grand maman et derrière eux


                  Mich'
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    petit up pour une bonne chose

                    c'est vrai qu'il faut chercher dans les intérims mais une petite annonce ici est bien aussi, comme di music59, un patron peut tjs passer par ici ou alors qqu'un qui sait quer l'on engage dans la boite ou il travaille, donc c'est une bonne idée

                    courage dans tes recherches.
                    mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par snookerman
                      petit up pour une bonne chose

                      c'est vrai qu'il faut chercher dans les intérims mais une petite annonce ici est bien aussi, comme di music59, un patron peut tjs passer par ici ou alors qqu'un qui sait quer l'on engage dans la boite ou il travaille, donc c'est une bonne idée

                      courage dans tes recherches.
                      Il parrais qu'au Cora d'Hornu il engage des mi-temps

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben j'ai déja étai met c'est seulement pour juillet a Aout dans quelques mois

                        Edit: c'est méme pas sur qu'il me prendront plus souvent c'est les enfant du personnel x( j'avai déja fait la demande l'année passé, sans nouvelle
                        Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X