Vous ou une amie, parents, etc... connaissez les magasins de fringues féminines Etam ?
Oui, non ? Et bien, j'y travaille...
2 fois par an, le personnel recoit des bons de réduction VIP a distribuer a la famille, amis, etc...
Je vous propose donc de vous envoyer gratuitement (évidemment) des bons de réduction (a votre convenance) de 30 % sur toute la nouvelle collection Etam Prêt-a-porter et Etam Lingerie (Ce sont des magasins différents)
J'ai pu négocier d'en avoir plus que la normale et je n'y gagne rien...
Si cela vous intéresse, envoyez moi un MP avec une adresse ou je peux vous envoyer les réducs ainsi que le nombre que vous en désirez ...
Vous avez une petite entreprise ou y travaillez et en faire profiter vos employés/ouvriers ou collègues, MP moi pour une plus grosse quantité ...
N'en demandez pas juste pour le plaisir d'en demander.. S.V.P...
Mais il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde...
Les bons ne sont valables que du 4 au 12 Mars 2006 inclus.
Les bons peuvent servir 2 fois. Une première fois pour le prêt-a-porter, puis une seconde fois dans un Etam Lingerie.
Je ne prends en compte que les demandes arrivant avant le 1er Mars 2006...
Si cela vous fait plaisir ou que vous pouvez faire plaisir, n'hésitez pas...

P.S. : Ceci est un Bonus spécial Astel. J'en fait profiter pratiquement tout le monde.
"Pratiquement" dans le sens ou vous êtes un membre qui faites "vivre" le site Astel.
Pas la peine de vous inscrire juste pour avoir les bons, je traîne
suffisamment mes guêtres ici pour connaître un peu les membres un tant soit peu actifs
P.S. : si ce message va a l'encontre de la déontologie du forum, je supprimerai pûrement et simplement ce post ...
Moi, je n'y gagne rien... Mais une petite éval
Oui, non ? Et bien, j'y travaille...
2 fois par an, le personnel recoit des bons de réduction VIP a distribuer a la famille, amis, etc...
Je vous propose donc de vous envoyer gratuitement (évidemment) des bons de réduction (a votre convenance) de 30 % sur toute la nouvelle collection Etam Prêt-a-porter et Etam Lingerie (Ce sont des magasins différents)
J'ai pu négocier d'en avoir plus que la normale et je n'y gagne rien...
Si cela vous intéresse, envoyez moi un MP avec une adresse ou je peux vous envoyer les réducs ainsi que le nombre que vous en désirez ...
Vous avez une petite entreprise ou y travaillez et en faire profiter vos employés/ouvriers ou collègues, MP moi pour une plus grosse quantité ...
N'en demandez pas juste pour le plaisir d'en demander.. S.V.P...
Mais il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde...
Les bons ne sont valables que du 4 au 12 Mars 2006 inclus.
Les bons peuvent servir 2 fois. Une première fois pour le prêt-a-porter, puis une seconde fois dans un Etam Lingerie.
Je ne prends en compte que les demandes arrivant avant le 1er Mars 2006...
Si cela vous fait plaisir ou que vous pouvez faire plaisir, n'hésitez pas...

P.S. : Ceci est un Bonus spécial Astel. J'en fait profiter pratiquement tout le monde.
"Pratiquement" dans le sens ou vous êtes un membre qui faites "vivre" le site Astel.
Pas la peine de vous inscrire juste pour avoir les bons, je traîne
suffisamment mes guêtres ici pour connaître un peu les membres un tant soit peu actifs
P.S. : si ce message va a l'encontre de la déontologie du forum, je supprimerai pûrement et simplement ce post ...
Moi, je n'y gagne rien... Mais une petite éval

Commentaire