Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Toutes Bd Ou Lies A La Bande Dessinees

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ACH] Toutes Bd Ou Lies A La Bande Dessinees

voila bonjour je suis un grand collectionneur de bandes dessinées et objets divers alors si vous avez des bd que vous ne vous servez plus ou autres objets liés a la bande dessinées je vous les prends aux prix public merci d avance.

C.

vous ne serez pas intéréssé par des bd rares?

Commentaire

Bd

si pq pas je rachètes toutes bd au prix du marché mais je ne donne pas 20 euros par bd car je connais les côtes.....

c.

Commentaire

je peux faire un petit listing de bds qui traînent chez moi, tu passes sur Bruxelles?

Commentaire

de temps en temps... oki fait un listing merci d'avance... plus met les prix...

Commentaire

Salut moi j'ai une bd Tintin A5 de lile noire en bon état, cote 2300 euro si jamais vous etes intéressés je vous envoie des photos.

Commentaire

Bonjour,
              Ce serai bien de mettre la liste dans ce topics ;o)
              Car je serai peut être intéressé moi aussi, bien sur, avec des prix plus que raisonnable.
              Et pourquoi pas des échanges, vu que je possède près de 800 BD, et je doit en avoir quelque un en double ;o))

@micalement
              @+ Gerinald

Commentaire

Moi j'ai des bd de bob et bobette + qque mangas????

Commentaire

20 € même pour les plus rares

Commentaire

je recherche toute bd comme les tintins anciens bob et bobette anciens etc tous se qui est ancien je recherche tous sauf des trucs a 2300 euros!!!!..... je ne sais pas mettre se prix la pour une bd mais garde la sa rapportera plus avec le temps...

merci d'avance....

Commentaire

c'est pratiquement que du casterman
                      j'aurai aussi des doubles chez Dupuis (genre femmes en blanc)

j'ai pris une photo :

faire offre, pour le lot en priorité
                      j'en ai encore d'autres éventuellement, mais je dois trier...

Commentaire

Bd

non merci mais ces bd ne m'interessent pas car je ne recherche pas de bd dans ce style la mais c'est bon a savoir combien les vendraient tu?
                        merci d'avance....

Commentaire

ben si t'es pas intéressé tant pis, pour le prix j'attendais une offre, c'est toi qui fais une demande sur ce topic...

Commentaire

sachant que les bd neuves coutent 12.50 euros je peux te les reprendre a 4 euros pièces.....

Commentaire

ok si tu prends le lot 17x 4 euros pour moi c'est bon

Commentaire

Chargement...
                              X