Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds chauffage a gaz naturel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vds chauffage a gaz naturel

slt a tous voila je vend mes chauffages a gaz naturel de marque: nestor martin en tres bon etat pour un petit prix 40 euro/piece pour les photo demander-en...

si tu savais me dire c'est un combien de calories ça pourrait m'interresser. (6.000 - 10.000 ...)
    aussi me dire dans quel état ils sont... (vitre cassée, si il fonctionne, etc..)

et si tu avais une photo

merci.
    mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

Commentaire

ta boite a message est pleine, j'arrive pas à te répondre.

en fait, je ne pense pas que je saurais t'en prendre un, mon propriétaire a decidé de revendre l'appart ou je vis, donc je n'en ai plus besoin mais plus d'un appart ou d'une petite maison. snif.

désolé pour le dérangement et un up en passant.
      mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

Commentaire

si tu savais quand même envoyer une photo par mail et me dire la puissance malgrès tout, mon frère pourrais peut etre etre interressé.

merci d'avance.

Commentaire

Chargement...
        X