Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] motorhome d'occasion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est la bible ce site pour tout ce qui est auto moto. Si t'es ok pour te déplacer un tout ptit peu dans les pays limitrophes(Allemagne y a souvent des trucs intéressants) y a moyen de vraiment trouver des toutes bonnes occas.Quand a la "récompense", je ne me fais aucune illusions.Courage tu finiras par trouver la perle!

Commentaire

http://forums.astel.be/showthread.php?t=51352 :=)

6288,N73

Commentaire

mais faut toujours essayer!!!

je crois que c'est la premiere fois que je m'arrête devant des motor-home à vendre
        Dernière modification par abdel1480, 06 mars 2006, 01h56.
        [U][FONT=Arial Narrow]Abdel[/FONT][/U]

[SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Base [/COLOR][COLOR=black]+ LG Viewty White[/COLOR][/FONT][/SIZE]
        Dell Inspiron 9400 - T7200
        Acer Aspire One A110

Commentaire

Envoyé par Snoogly
          c'est la bible ce site pour tout ce qui est auto moto. Si t'es ok pour te déplacer un tout ptit peu dans les pays limitrophes(Allemagne y a souvent des trucs intéressants) y a moyen de vraiment trouver des toutes bonnes occas.Quand a la "récompense", je ne me fais aucune illusions.Courage tu finiras par trouver la perle!

non pas de probleme je suis toujours a la recherche

Commentaire

Envoyé par abdel1480
            mais faut toujours essayer!!!

je crois que c'est la premiere fois que je m'arrête devant des motor-home à vendre

Commentaire

Je demanderai a un ami de mon pere si il ne veut pas vendre le sien.

C'est un vieu Volkswagen LT. Je suis parti une fois avec lors d'une course a Franchorchamps.

Si mes souvenirs sont bon il y a :

Petite table avec banquette, cuisine, evier, plaquards, couchette en bas et en hauteur, petit coin "toilette". Enfin bien équipé pour ce que c'est. Vu son age, si il vend, je pense que ce ne sera pas bcp... Je te tiens au courant.

Juste une petite question, pour quelle utilisation cherche tu un motohome ?? Plutot vacances, tour de Belgique, tour du monde ou juste pour partir de temps en temps et dépanner ??? ...

Merci.

Ce n'est pas celui la, mais quasiment le meme modele.. enfin la meme marque et la meme forme...

Commentaire

euh mvcube, je crois qu il a dit qu il etait pret a payer jusqu a 30.000 euros et qu il donnerait 500 euros de comission a celui qui lui en trouverait un, pas 500 pour le mobilhome et 30.000 de com

Commentaire

Envoyé par mvcube
                  Je demanderai a un ami de mon pere si il ne veut pas vendre le sien.

C'est un vieu Volkswagen LT. Je suis parti une fois avec lors d'une course a Franchorchamps.

Si mes souvenirs sont bon il y a :

Petite table avec banquette, cuisine, evier, plaquards, couchette en bas et en hauteur, petit coin "toilette". Enfin bien équipé pour ce que c'est. Vu son age, si il vend, je pense que ce ne sera pas bcp... Je te tiens au courant.

Juste une petite question, pour quelle utilisation cherche tu un motohome ?? Plutot vacances, tour de Belgique, tour du monde ou juste pour partir de temps en temps et dépanner ??? ...

Merci.

Ce n'est pas celui la, mais quasiment le meme modele.. enfin la meme marque et la meme forme...

non merçi trop vieux

Commentaire

Envoyé par source
                    euh mvcube, je crois qu il a dit qu il etait pret a payer jusqu a 30.000 euros et qu il donnerait 500 euros de comission a celui qui lui en trouverait un, pas 500 pour le mobilhome et 30.000 de com

lol

Commentaire

Envoyé par source

Mouais.... moi je fais que proposer un, a la limite les 500 € vu le prix du mobilhome m'en fou. c'est juste pour rendre service...

Commentaire

Envoyé par mvcube
                        Mouais.... moi je fais que proposer un, a la limite les 500 € vu le prix du mobilhome m'en fou. c'est juste pour rendre service...

merçi beaucoup a toi c'est gentil

Commentaire

J'en ai vu un pas loin de chez moi en partant chez un copain avec une affiche mais j'ai oublié de prendre le num de tel. J'essayerai de repassé par la demain.

Commentaire

Envoyé par perfectman
                            J'en ai vu un pas loin de chez moi en partant chez un copain avec une affiche mais j'ai oublié de prendre le num de tel. J'essayerai de repassé par la demain.

OK a demain

Commentaire

Prix:€ 20.000,00Marque:HymermobilType(nom/modèle):AlkoofNombre de couchettes:6 ou plusType de carburant:GazoleKilometerstand:100.000-150.000 kmInsérée le:vendredi, le 24 février 2006 22:25Visite: 458 visiteurs ont lu cette annonce.Annonce numéro: 13049399
                              Description:
                              Bien entretenu, très confortable et spacieux avec auvent
                              Avec Douche, Wc, Frigo, Boiler, Airco, GPS etc.
                              Contactez nous pour plus d'info. sur 0475 436659 ou envoyez un mail à johanraes1@hotmail.com
                              Fichiers attachés

6288,N73

Commentaire

Chargement...
                              X