aucune reparation faite dessus et l'etat du chassis est en très bon etat.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Voiture Thermique
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bon Fabian, je pense que tu nas pas bien capter que ca devenait TRES urgent.
DOnc si tu avais lamabilité de ty mettre une bonne fois pour toute et de parler de ce que tu vends, je pense que ca aiderait pas mal !!!
Commence a m'en lasser de ta vente.
Commentaire
-
je veux bien faire l'effort mais tu veux pas prendre le train tu me propose 220 si je viens a bxl mais j'ai pas le temps moi je boss donc j'ai des horaires tout les jours de 9h30 a 18h30 et le reste du temps suis avec ma femme donc voila toi t'es etudiant t'as plus de temps que moi je pense et bon tu prend pas le train dsl t'accepte les 20 euros pour mon essence et c 15 euros aller retour donc tu gagnes 5 euros a toi de voirMagie Magie et vos idées ont du génies
Commentaire
-
dadorb, les 220 € deplacement avec, c'est toi qui a proposé...
Et puis jtai dit tu met moins de temps en voiture que moi en train, c'est ridicule que je perde 2h00 dans le train alors qu'en 1h00 ca pourrait etre regler et qu'en plus ta 220 € au lieu de 200 €..
Commentaire
-
oui mais bon qui t'as dis que je viendrais en voiture deja? personne !!!!!! et comme je t'ai dis je boss la journée donc pas le temps, le jeudi j'ai mes animation magie car suis magicien et le samedi je boss et dimanche je me repose auprès de ma ptite femme donc voilaMagie Magie et vos idées ont du génies
Commentaire
-
Je dois partir ce soir, je reviens vers 21h00, je te mp mon numéro de GSM en espérant que tu m'appelle pour p-e arranger un rendez vous pour demain.
Ma derniere proposition est de 220 € livrée chez moi demain donc Jeudi.
Merci, en espérant que tu appelle des que tu te connect.
Commentaire
Commentaire