Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je vends honda crx

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu as raison c'est bon marcher si elle est en bon état,perso si je devai vendre la mienne ce ne serai pas en dessous de 3500 eur.

Commentaire

Ca c'est un engins du tonnerre pour commencer le tuning, y a plein de pieces qui vont tel quelle et c'est magnifique, debutant, FONCEZ !!!!!

Commentaire

Mais ce n'est quand même pas a mettre entre toutes les main,c'est que la bêbête fait quand même le 0 a 100 en 7sec .131 ch pour pas bcp de kilo (je ne sais plus cb exactement) en tous cas pour les amateur de sensation allez y vous ne serez pas déçu

Commentaire

c vrai, il faut une certaine maturite pour rouler avec!! il y en a de moins en moins, bcp de gens! elle vaudra de plus en plus d'argent!!
          en plus ici, controle technique ok et valable jusque octobre de cette annee!!
          passe au controle sans remarques, nouveaux pneux!!
          laune tres bonne occaz

Commentaire

Envoyé par franzouille
            c vrai, il faut une certaine maturite pour rouler avec!! il y en a de moins en moins, bcp de gens! elle vaudra de plus en plus d'argent!!
            en plus ici, controle technique ok et valable jusque octobre de cette annee!!
            passe au controle sans remarques, nouveaux pneux!!
            laune tres bonne occaz
            Tu la vends avec ou sans controle ?

Parceque si tu la vends avec controle, il doit etre valable jusqu'en Fevrier 2007

Si elle est passée en octobre, et que tu t'en tiens a ca, tu la vends donc sans CT, ce qui oblige l'acheteur a la passer lui même au ct pour rouler avec, et donc a louer des plaques garages pour la passer, puisque depuis quelques temps les voitures Doivent etre vendue avec Ct + feuille d'immatriculation.

Il faut donc préciser au ct que c'est un passage pour la vente apres quoi ce CT reste valable 3 mois pour le vendeurs.

Commentaire

oui c juste me suis trompe, si il le faut je la passe au controle, il n'y aura pas de probleme

Commentaire

Si c'était une Vtec là j'aurai dit oui ... mais une de base ....
                Just Me

Commentaire

point de vue performances entre la vtec et la 16v il n'y a pas grand chose,juste une demi sec au 0 a 100.La vtec a 19 chv de plus,les vitres elctrique et les sièges en cuir...Donc pas la fin du monde...

pour une super bagnole et un très bon prix.

Commentaire

Moi meme etant ancien posseceur d'une vtec de 91, je peux te dire que la 16i16 est totalement différente!

Pas le meme avant! L'avant de la vtec est plus arrondi, la face avant est totalement différente.

Pc avant, phares, capot, aileron, peinture, interieur cuir, toit ouvrant, retro et vitre électrique. Sans oublier les trains qui ne sont pas les memes, les disques non plus...

Bref une toute autre voiture...

Et pour la fin du monde, la différence entre une vtec et un 16i16 se différencie par a mon avis 1500à 2500€ plus cher!

bonne vente pour ta voiture.

Commentaire

Hummmmm comment dit ??? cassé ???

et pour la vente
                      Just Me

Commentaire

Envoyé par ducati 748s
                        Hummmmm comment dit ??? cassé ???

et pour la vente

Oui si tu le dit...n'importe quoi .Bon ok et un grand par la même occas.Bonne vente.

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                          X