je vend mon mbk SPIRIT. il est de 2003 ( avril 2003)
il a à peine 3700km...
dessu il y a sabo bcd, bas de caisse bcd, otique+moustaches intégrés à la face avant ( superbe, voir les photos...) guidon VTT TNT bleu électrique+poignet bleu electrique...
béquille latérale TNT chromé, kick TNT bleu electrique.
le bas de caisse d'origine est couper avec un plexi pour laisser passer la lumière du néon bleu...(donne vachement bien la nuit)...
NOUVELLE SELLE BLANCHE COMMANDEE... (elle arrive normalement la semaine prochaine si tout va bien...)
peinture perso ENTIEREMENT NEUVE( faite il y a 1semaine) bleu metal NISSAN.
au niveau du moteur tout est d'origine, j'ai jamais rien toucher à pars les galets que j'ai fais changer... donc nouveau galets...
je le vend car j'ai maintenant une voiture...
j'en voudrais 1250€...
si vous avez des questions c'est sans problème faite moi un message privé...
voila :grin:

il a à peine 3700km...
dessu il y a sabo bcd, bas de caisse bcd, otique+moustaches intégrés à la face avant ( superbe, voir les photos...) guidon VTT TNT bleu électrique+poignet bleu electrique...
béquille latérale TNT chromé, kick TNT bleu electrique.
le bas de caisse d'origine est couper avec un plexi pour laisser passer la lumière du néon bleu...(donne vachement bien la nuit)...
NOUVELLE SELLE BLANCHE COMMANDEE... (elle arrive normalement la semaine prochaine si tout va bien...)
peinture perso ENTIEREMENT NEUVE( faite il y a 1semaine) bleu metal NISSAN.
au niveau du moteur tout est d'origine, j'ai jamais rien toucher à pars les galets que j'ai fais changer... donc nouveau galets...
je le vend car j'ai maintenant une voiture...
j'en voudrais 1250€...
si vous avez des questions c'est sans problème faite moi un message privé...
voila :grin:

Commentaire