Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bmw 318is coupé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bmw 318is coupé

je vends une bmw 318is coupé fin 1994 full option. climatisation dual zone, cuir, da ve al ja 160.000 km. bordeau metalisé. mon prix est de 3700 euros

pour une bonne voiture, full option en plus!!!!!!

Commentaire

Commentaire

alors ?? aucun amateur pour une belle bmw, n'oubliez pas que c'est une 318 iS 140cv, roule beaucoup mieux qu'un 320i et en payant moin de taxe et consomme moins aussi

Commentaire

ah bon,roule mieux qu'une 320i!!!!!
          iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
          Apple Watch Série 4
          MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
          iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

J'ai eu les 2 donc...... , compare pas un 4cylindre avec un 6cylindre de 150CH!!!!
            Apple Watch Série 4
            iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

voila, je met une photo de la voiture
              Dernière modification par faruk, 21 décembre 2007, 12h30.

Commentaire

j'ai eu la 320 coupe 325 coupe m3. j'ai aujourd'hui une audi s8 et une x5 4.4.
                donc j'ai des voiture quand relativement puissante. et je suis pret a faire une courese avec ta 320i pour te prouver qu'elle a plus de punch car toi tu as 150 ch pour 6 cylindre mais elle en a 140 pour 4 cylindre donc ... c'est pas a moi qu'on va me faire croire qu'une 320i bouffe une 318is (318i je veux bien le croire)
                et franchement je suis bien avec la audi et la x5. la bmw 318is j'en ai plus besoin depuis un petit temps. au lieu qu'elle pourrissent dans mon garage je prefere la vendre

Commentaire

Si tu as une S8 et un X5 ça doit faire dans les 125.000€ de caisses plus ou moins ...

Tu n'as pas besoin de 3700€

Fais une donnation se sera plus sympa

Just Me

Commentaire

pour l'instant c'est mon frere qui roule avec. alors je prefere lui donne a lui. mais il n'en veu pas il veut une diesel donc je le vend. je dois dire que c'est une tres bonne voiture bon j'ai la chance d'avoir mieux...

Commentaire

Envoyé par arment
                      j'ai eu la 320 coupe 325 coupe m3. j'ai aujourd'hui une audi s8 et une x5 4.4.
                      donc j'ai des voiture quand relativement puissante. et je suis pret a faire une courese avec ta 320i pour te prouver qu'elle a plus de punch car toi tu as 150 ch pour 6 cylindre mais elle en a 140 pour 4 cylindre donc ... c'est pas a moi qu'on va me faire croire qu'une 320i bouffe une 318is (318i je veux bien le croire)
                      et franchement je suis bien avec la audi et la x5. la bmw 318is j'en ai plus besoin depuis un petit temps. au lieu qu'elle pourrissent dans mon garage je prefere la vendre
                      Et voilà,ça parle de course,etc... A quoi sert les indication de CH????

laisse tomber,ça sent le MYTHO

Bonne vente
                      Apple Watch Série 4
                      iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

MYTHO toi meme. on a peur de faire une course alors on se casse..... ton petit v6. on m'a conseiller ce site donc je viens et je met une annonce et pas pour me faire insulter. achete toi d'abord un nouveau model et puis reviens discuter

Commentaire

Envoyé par anticns
                          Et voilà,ça parle de course,etc... A quoi sert les indication de CH????

laisse tomber,ça sent le MYTHO

Bonne vente
                          a payer les taxe mon petit. les ch c'est seulement sur le papier

Commentaire

bon faut arreter les debat, ici, c'est une 318is a vendre et c'est tout, et ceux qui ne sont pas interesser , passez votre chemin alors

Commentaire

Arment tu as quel age ????

Faire une course !!!
                              S'il te plait ... faut être raisonnable et toujours respecter les limitations de vitesses !!!!
                              Just Me

Commentaire

Chargement...
                              X