If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
alors ?? aucun amateur pour une belle bmw, n'oubliez pas que c'est une 318 iS 140cv, roule beaucoup mieux qu'un 320i et en payant moin de taxe et consomme moins aussi
j'ai eu la 320 coupe 325 coupe m3. j'ai aujourd'hui une audi s8 et une x5 4.4.
donc j'ai des voiture quand relativement puissante. et je suis pret a faire une courese avec ta 320i pour te prouver qu'elle a plus de punch car toi tu as 150 ch pour 6 cylindre mais elle en a 140 pour 4 cylindre donc ... c'est pas a moi qu'on va me faire croire qu'une 320i bouffe une 318is (318i je veux bien le croire)
et franchement je suis bien avec la audi et la x5. la bmw 318is j'en ai plus besoin depuis un petit temps. au lieu qu'elle pourrissent dans mon garage je prefere la vendre
pour l'instant c'est mon frere qui roule avec. alors je prefere lui donne a lui. mais il n'en veu pas il veut une diesel donc je le vend. je dois dire que c'est une tres bonne voiture bon j'ai la chance d'avoir mieux...
j'ai eu la 320 coupe 325 coupe m3. j'ai aujourd'hui une audi s8 et une x5 4.4.
donc j'ai des voiture quand relativement puissante. et je suis pret a faire une courese avec ta 320i pour te prouver qu'elle a plus de punch car toi tu as 150 ch pour 6 cylindre mais elle en a 140 pour 4 cylindre donc ... c'est pas a moi qu'on va me faire croire qu'une 320i bouffe une 318is (318i je veux bien le croire)
et franchement je suis bien avec la audi et la x5. la bmw 318is j'en ai plus besoin depuis un petit temps. au lieu qu'elle pourrissent dans mon garage je prefere la vendre
Et voilà,ça parle de course,etc... A quoi sert les indication de CH????
laisse tomber,ça sent le MYTHO
Bonne vente
iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
iPad Pro 11" M1 128 Go
MYTHO toi meme. on a peur de faire une course alors on se casse..... ton petit v6. on m'a conseiller ce site donc je viens et je met une annonce et pas pour me faire insulter. achete toi d'abord un nouveau model et puis reviens discuter
Commentaire