je pense pas... le MP3 + 35 €..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qui cherche APN ??? URGENT
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
mvcube : en ayant bien reflechis c est un tres bon prix mais non merci ! si je dois prendre un 2g ce sera un ipod . mais si tu as autre chose je suis ouvert a toutes propositions![IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
Envoyé par francky57voila la c est le stand ferrari ou c etait hyper bien eclairé et on peut voir qu il n y a aucuns reflets ni d effets flous ! héhéhé entrée VIP
La photo est prise avec un Canon DIGITAL IXUS v2
Dernière modification par bruxelles5, 10 mars 2006, 23h50.
Commentaire
-
-
j en sais rien mais il a raison c est pas les bonne photos que j ai mis mais c est quand meme qu un gros boulet. je deteste ceux qui savent que venir casser les ventes . tinkiet c est la meme qualitée d image ! c est la meme qualitée que les canon mais v te trouver des tofs
Bruxelles5 : Dans tout PC avec XP il est possible d'afficher des info sur les photos dans l'explorateur de fichiers, au depart quelques info sont dispo, mais avec un click droit dans la barre on peux afficher plus d'info sur les fichiers, photos............
Dont le type d'appareil etc.........
en 2 mots : explorateur de fichier Windows XP, click droit sur la photo, propriete, puis 2eme onglet, puis choix avance et la tout ceci s'affiche :
Dernière modification par francky57, 14 mai 2006, 20h47.[IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
Grace aux infos exif enregistrées dans le fichier image ;-)
Francky, poste une photo prise par l'appareil que tu vends, et le problème sera résolu ;-)
Bobu à surement pensé que tu cherchais à rouler quelqu'un dans la farine, mais je suis sur que ce n'était pas le cas ;-)Rôdeur d'astel.be
Commentaire
-
on a le droit a l'erreur. Francky57 me semble honnete, on lui laisse le droit a l'erreur.
Il va sans doute poster une nouvelle photo ici meme, prise avec son APN
Love and Peace
PS: francky57 a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
Commentaire