If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ok ok mais avant toute chose elle a 2ans y a pas de risque qu'elle essaye de revenir chez c'est ancien maitre? Car si on la sort et qu'elle essaye de rentrer chez elle ce serai un probleme. sinon si il y a pas de risque moi et ma cop on ne vois pas de probleme a la prendre.
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
non pas de risque car elle n'est jamais sortie de la maison , elle est restée enfermée a l'interieur et elle a les vaccin operation .. donc je crois aps qu'il y ai des risques
dsl je ne dois pas mettre mon annonce ici dans la categorie mais ma voisine viens d'avoir un chat et elle peut plus garder son mioche dans son appartement :s donc elle veut le donner a quelqu'un avec qui il ne craidra rien . voila si interesser mettez un message ou poser moi des question
europeen, balafré,2 ans,vacciné,bien chiant
bien elevé et pas beau
LOOOOOL
Bon assez ri bonne vie à ce matou dans sa nouvelle demeure
Ma copine a demander a sa maman vu que le cotte est accoupler a la maison de mes beaux parents et elle ne veut pas desoler pour les fausses esperance
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire