Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche un bon maître.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cherche un bon maître.

Voilà, je m'appelle Max.Je suis un bouledogue anglais de 2 ans.Je suis castré,en ordre de vaccination et possède une puce.
    Je cherche un bon maître qui saura me tenir tête car je suis parfois très tétu.Je suis hyperjaloux donc je ne m'entends pas avec les chats ni les autres chiens.Mes maîtres viennent d'accueillir dora(femelle dogue de bordeaux) qui a aujourd'hui 4 mois mais je ne m'entends pas avec elle.Je sais qu'ils me veulent du bien en me cherchant des autres maîtres qui sauront prendre bien soin de moi.

Je cherche quelqu'un de sérieux donc si vous ne l'êtes pas,passez votre chemin.
    car c'est avec la boule au ventre et les larmes qui n'arrêtent pas de que je mets cette annonce.Tout ce que je veux,c'est le bonheur de Max.
    Dernière modification par xenthos, 12 mars 2006, 00h09.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

infos

Up pour que ton chien trouve un maître mais je comprends pas que l'on puisse se séparer de son ancien chien au profit d'un nouveau, j'aurais perso fait l'inverse mais bon c'est toi qui voit.
          [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
          [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
          [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
          [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

Commentaire

Envoyé par Devils
            Up pour que ton chien trouve un maître mais je comprends pas que l'on puisse se séparer de son ancien chien au profit d'un nouveau, j'aurais perso fait l'inverse mais bon c'est toi qui voit.
            +1

Commentaire

Envoyé par Devils

Oui c'est vrai mais ce n'est pas la première fois qui s'en prend à un autre chien.Je culpabilise déjà assez comme ça.C'est déjà une décision difficile à prendre.

Commentaire

On peut fermer.J'ai pris la décision de les garder tout les deux en les séparant.Voilà car trop difficile pour moi de prendre une autre décision.

Commentaire

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                  X