Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds 4 jantes TOORA 16" 4*108

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vds 4 jantes TOORA 16" 4*108

    vends 4 jantes TOORA T904 silver 16" ,dans un etat propre (pas nickel ,mais pas morte) avec 2 pneus MICHELIN SX PILOT 60% bon et 2 UNIROYAL RAIN SPORT 90% bon (mais un a changer car pincette,mais roule toujours) en 195/45/16,entraxe 4*108 pour PEUGEOT,CITROEN,FORD

    pour le prix de 275€ ,region de liege



  • #2
    n'hesiter pas a poser vos questions

    Commentaire


    • #3
      UP... c'est marrant car je comptes mettre exactement les mêmes à vendre aussi...
      mais je vais attendre

      Ceci dit, tu peux me donner la ref de tes pneus UNIROYAL car on m'avait dit qu'il n'y avait que Michelin qui faisait cette taille très spéciale .
      Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par deus666
        UP... c'est marrant car je comptes mettre exactement les mêmes à vendre aussi...
        mais je vais attendre

        Ceci dit, tu peux me donner la ref de tes pneus UNIROYAL car on m'avait dit qu'il n'y avait que Michelin qui faisait cette taille très spéciale .
        hello ,c'est des RAINSPORT ,maintenant je meme te dire ou on en vends a 85 €

        Commentaire


        • #5
          UP...

          Et je veux bien que tu me le dises oui par mp .. car je vais pas revendre ces jantes là pour 250€ non plus
          Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par deus666
            UP...

            Et je veux bien que tu me le dises oui par mp .. car je vais pas revendre ces jantes là pour 250€ non plus
            c'est sure ,elles coutent ,vraiment plus chere ,pour le pneus ,a herstal (LAMBRECHT PNEU,boulevard zénobe gramme,19 4040 herstal,04/264.08.32
            il y en a deux de stock en 195/45/16

            Commentaire


            • #7
              alllloooooooo ,personne pour des belle jantes

              Commentaire


              • #8
                dommage que pas adaptable sur Renault car ma mère en cherche
                I LoVe Mini

                Commentaire


                • #9
                  Ohoh moi je serais vraiment bien interessé.
                  il n'y a pas moyen d'avoir des photos des jante spour vérifier l'état?
                  la taille des pneu est vraiment si spéciale?
                  j'ai une peugeot 206 donc je sais que mon entraxe est de 108 mais au point de vue du déport ça passera?
                  peut-on laissé le pneu pincé ou vaut il mieux le changé vite?

                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vais etre gentil... car tu pourrais être un éventuel client pour moi aussi puisque je vends les même

                    Tu peux les mettre tranquille sur une 206 car j'ai une connaissance qui les as sur sa 206..
                    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par beef02
                      Ohoh moi je serais vraiment bien interessé.
                      il n'y a pas moyen d'avoir des photos des jante spour vérifier l'état?
                      la taille des pneu est vraiment si spéciale?
                      j'ai une peugeot 206 donc je sais que mon entraxe est de 108 mais au point de vue du déport ça passera?
                      peut-on laissé le pneu pincé ou vaut il mieux le changé vite?

                      merci
                      je n'ai pas de photo des jantes proprement dite,car meme sur photo tu ne verait rien ,elle sont en bonne état (je suis maniac) mais elle ne sont pas neuve sourtout a ce prix la.pour monter sur 206,pas probleme car elle était sur une 206 avant.pour le pneus ,moi je dirai a surveiller (il a été réparer,mais pas garanti,il peut tenir mais a voire)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par qtekman


                        je n'ai pas de photo des jantes proprement dite,car meme sur photo tu ne verait rien ,elle sont en bonne état (je suis maniac) mais elle ne sont pas neuve sourtout a ce prix la.pour monter sur 206,pas probleme car elle était sur une 206 avant.pour le pneus ,moi je dirai a surveiller (il a été réparer,mais pas garanti,il peut tenir mais a voire)
                        ok donc il vaut mieux le changé mais de préference il faut changé les 2 j'imagine...

                        vends tu les boulon avec ?ou est ce que je peux laisser ceux d'origine?
                        deus>peux tu me dire en quoi cette taille de pneu est spéciale?parce que je les trouve assez facilement sur internet et a un prix correct il me semble .
                        Dernière modification par beef02, 18 mars 2006, 12h09.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par beef02
                          ok donc il vaut mieux le changé mais de préference il faut changé les 2 j'imagine...

                          vends tu les boulon avec ?ou est ce que je peux laisser ceux d'origine?
                          deus>peux tu me dire en quoi cette taille de pneu est spéciale?parce que je les trouve assez facilement sur internet et a un prix correct il me semble .
                          non tu peut te permettre de changer que ce pneus la ,car il n'on pas rouler beaucoup,pour les boulons ,si tu a deja des jantes alu ,pas de probleme ,tu peux les laisser,si jantes tole il faut mettre des modeles pour jante alu,mais je n'en dispose pas ,mais facilement trouvable. la dimention est du 195/45/16 ,ce n'est pas une dimention courante mais pas non plus introuvable.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pas introuvable mais le prix du pneu calme très vite .
                            Quand je m'étais renseigné pour changer les pneus, y avait soit michelin , soit uniroyal.
                            Le michelin m'étais facturé 120€... à ce prix là, j'ai des pneus en 18 pour mon audi

                            Mais bon, il suffit de prendre des Uniroyal
                            Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                            Commentaire


                            • #15
                              ok, mais on ne peut pas mettre une autre dimension moins cher?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X