If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ben à Agora ils les font passé pour du vrai alors que non, le prix est trop cher, si je dois acheté une imitation ben je paie ce que ca vaut, càd pas grand chose, une vraie je réfléchis pas, si jai une preuve
merci pour ton info, je ne vais malheureusement pas souvent à Charleroi
De toute maniere avec toute les imitations qu'ils font, que ce soit en Burberry, Louis Vuitton ou encore Gucci, on ne vois pas la différence.. Du moins chez nous^^
Sinon il y a moyen de marchander à la gallerie, et même dans les rues en face, de l'autre côté de la place, il y a des imitations Burberry.
Maximum 10€ l'écharpe, ça vaut pas plus
Si vous acheté du faux c'est que vous ne savez pas vous payez du vrai et que vous voulez donc vous donnez un certain style qui ne vous est pas propre...
Si vous acheté du faux c'est que vous ne savez pas vous payez du vrai et que vous voulez donc vous donnez un certain style qui ne vous est pas propre...
C'est ridicul ta façon de parler.. Si ta pas les moyens, pour certaint, il va pas s'acheter une ceinture à 150€ Dolce&Gabbana alors que tu sais en avoir pour moins chere tu vois.
Faut penser aux gens qui sont "no thune"
Chui pas dans l'cas mais si j'achete une ceinture à 60€, L est pas forcement vraie, pourtant ils te jureraient sur la tete de leur madre que la ceinture est vraie.. Busness
C'est ridicul ta façon de parler.. Si ta pas les moyens, pour certaint, il va pas s'acheter une ceinture à 150€ Dolce&Gabbana alors que tu sais en avoir pour moins chere tu vois.
Faut penser aux gens qui sont "no thune"
Chui pas dans l'cas mais si j'achete une ceinture à 60€, L est pas forcement vraie, pourtant ils te jureraient sur la tete de leur madre que la ceinture est vraie.. Busness
Je pense à eux, j'en fait partie... je ne sait pas me payer une ceinture à 150€, même à 60€... donc je ne vois pas pourquoi j'irai m'acheter une fausse et faire croire à tous le monde que je sais me payer une vraie et donc me donner un certain style, car personne ne verra que c'est une fausse car sur ce point je suis d'accord avec toi, presque plus moyen de différencier le faux du vrai à notre époque.
ps: je n'ai pas parlé du fait que ce soit illégal ou quoi que ce soit, car ça c'est une autre discussion.
B-S si tu veux que je nettoie ton annonce n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Commentaire