Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHER] écharpe Burberry

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CHER] écharpe Burberry

hello, comme dit dans le titre, je cherche une écharpe Burberry ou plusieurs de différentes couleurs.

merci
    I LoVe Mini

Si tu vx une vraie, j'connais une boutique sur Charleroi, Boulevard Tirou.
    Si ça n'a pas d'importance, direction Galerie Agora à Bx

 MacBook 13'  iPhone 4 16Gb  iPod Touch 16Gb  iPod Nano 2G 20Gb

Commentaire

ben à Agora ils les font passé pour du vrai alors que non, le prix est trop cher, si je dois acheté une imitation ben je paie ce que ca vaut, càd pas grand chose, une vraie je réfléchis pas, si jai une preuve

merci pour ton info, je ne vais malheureusement pas souvent à Charleroi
      I LoVe Mini

Commentaire

De toute maniere avec toute les imitations qu'ils font, que ce soit en Burberry, Louis Vuitton ou encore Gucci, on ne vois pas la différence.. Du moins chez nous^^

Sinon il y a moyen de marchander à la gallerie, et même dans les rues en face, de l'autre côté de la place, il y a des imitations Burberry.
        Maximum 10€ l'écharpe, ça vaut pas plus

Commentaire

Acheté du vrai!

Si vous acheté du faux c'est que vous ne savez pas vous payez du vrai et que vous voulez donc vous donnez un certain style qui ne vous est pas propre...
          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

OFF course achète du vrai qui ont été fait par des enfants en asie!!!!!alors pourquoi pas un faux fabriqué par un enfant au Pakistant??????

Commentaire

j'ai les moyens, mon but premier est d acheté une vraie ...
              mais je fais pas trop confiance aux magasins situés au centre ville de BXL ...

sinon j irai au shopping de woluwé ya un magasin Burberry à côté d'un des derniers Babrer Shop (barbier!)

UP
              I LoVe Mini

Commentaire

Envoyé par Matth
                Acheté du vrai!

Si vous acheté du faux c'est que vous ne savez pas vous payez du vrai et que vous voulez donc vous donnez un certain style qui ne vous est pas propre...
                C'est ridicul ta façon de parler.. Si ta pas les moyens, pour certaint, il va pas s'acheter une ceinture à 150€ Dolce&Gabbana alors que tu sais en avoir pour moins chere tu vois.
                Faut penser aux gens qui sont "no thune"
                Chui pas dans l'cas mais si j'achete une ceinture à 60€, L est pas forcement vraie, pourtant ils te jureraient sur la tete de leur madre que la ceinture est vraie.. Busness

Commentaire

jsuis ok avec Scarla mais je ne me porte pas garant pour la contre façon.
                  c est illégal ... ce qu'on néglige souvent.
                  I LoVe Mini

Commentaire

Envoyé par Scarla
                    C'est ridicul ta façon de parler.. Si ta pas les moyens, pour certaint, il va pas s'acheter une ceinture à 150€ Dolce&Gabbana alors que tu sais en avoir pour moins chere tu vois.
                    Faut penser aux gens qui sont "no thune"
                    Chui pas dans l'cas mais si j'achete une ceinture à 60€, L est pas forcement vraie, pourtant ils te jureraient sur la tete de leur madre que la ceinture est vraie.. Busness
                    Je pense à eux, j'en fait partie... je ne sait pas me payer une ceinture à 150€, même à 60€... donc je ne vois pas pourquoi j'irai m'acheter une fausse et faire croire à tous le monde que je sais me payer une vraie et donc me donner un certain style, car personne ne verra que c'est une fausse car sur ce point je suis d'accord avec toi, presque plus moyen de différencier le faux du vrai à notre époque.

ps: je n'ai pas parlé du fait que ce soit illégal ou quoi que ce soit, car ça c'est une autre discussion.

B-S si tu veux que je nettoie ton annonce n'hésite pas à m'envoyer un MP.
                    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

non ca va , j'aime la liberté d'expression
                      I LoVe Mini

Commentaire

On va dire que le principal c'est de se faire plaisir
                        Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Envoyé par Dancarlfe1
                          On va dire que le principal c'est de se faire plaisir
                          exactement profitons de la vie c'est si court!
                          I LoVe Mini

Commentaire

Moi j'en ai fausse... En plus jaime pas trop cette marque a la base, on me la offerte, elle me tient chaud, c'est bon comme ca

Commentaire

;-) t as bien raison!
                              I LoVe Mini

Commentaire

Chargement...
                              X