Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Z4 2.2l 2005

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Z4 2.2l 2005

    Bonjour @ tous

    Je vends mon Z4, voici les caracteristiques de celui-ci:

    - PMC: 31/05/2005
    - Couleur: Gris Sterling
    - Kilometrage: 12 000km
    - Option: PM, sellerie Cuir/Tissu blanc, Anti-brouillard, Cligno. Blancs.

    Prix du neuf : 34 900€ (il y a juste 10 mois)
    Prix du véhicule: 25 300€

    Le véhicule est visible dans la région de Lille.

    Pour me contacter: ¨***********

    Voici qq photos:










    Dernière modification par Stephane23, 14 mars 2006, 13h19. Motif: Pas d'adresse e-mail sur les annonces svp (charte)

  • #2
    superbe voiture, bonne chance à toi

    Commentaire


    • #3
      Merci

      Petite précision supplémentaire le véhicule est sous garantie BMW jusqu'au 06/2007

      Commentaire


      • #4
        Mon rêve cette bagnole .. Je ne peux te souhaiter qu'une bonne vente de pareille machine .. J'en suis amoureux !

        Commentaire


        • #5
          c est vrai qu elle est belle mais moi jprefere la serie 6 cabriolet!!!ca c est mon reve ....sinon bonne chance a toi mec!a ce prix la elle partira vite crois moi

          Commentaire


          • #6
            Merci les gars

            Pour la serie 6 je confirme que c'est également une bagnole de rêve mais qui restera en rêve vu le prix de l'engin

            Mon prochain achat/rêve est la nouvelle 320d E90... si mon Z4 part rapidement je l'aurais fin de ce mois ci !!

            Commentaire


            • #7
              Waaaa la bêêêêlle voiture...

              C'est vrai que le prix est bas. Elle va partir sans problèmes. Je vais en parler a un ami qui a le porte-feuille pour ce genre de voitures.
              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***
              ******


              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Celui qui me trouve un acheteur aura le droit a une comm

                Commentaire


                • #9
                  superbe voiture et a mes yeux la meilleure marque dans sa gamme
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                  Commentaire


                  • #10
                    Si c'est pour une immatriculation e nBelgique, règles-tu les différens frais au niveau des taxes, où cela reste à charge de l'acheteur ??
                    [CENTER][B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [/CENTER]

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Puissant Médium
                      Si c'est pour une immatriculation e nBelgique, règles-tu les différens frais au niveau des taxes, où cela reste à charge de l'acheteur ??
                      Devine...
                      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***
                      ******


                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        A voir le montant des frais... on peut eventuellement faire du 50/50...
                        Maintenant je pense ne pas etre cher du tout pour le vehicule donc on va pas trop pousser mémé dans les ortilles qd meme
                        Tout est négociable, trouvons deja une personne interessée nous verrons les "details" par la suite

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelle différence de taxe?

                          L'acheteur paye les frais d'immatriculations, c'est normal.

                          Et pour la différence de TVA, elle n'existe pas puisque le véhicule a plus de 6 mois et plus de 6000kms.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pensais qu'il y avait des frais de douanes mais apparemment le dedouanement est gratuit
                            Donc effectivement les frais de taxes sont a la charge de l'acheteur...sinon on va me demander de payer l'assurance et le plein d'essence aussi bientot

                            Commentaire


                            • #15
                              une telle occase doit être au top... et

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X