Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Z4 2.2l 2005

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Superbe, bonne vente ... par contre ce qui est paradoxal c'est de voir un français vendre en belgique ... c'est pas le contraire normalement ?
    A la retraite...

    Commentaire


    • #17
      Bah je mets un peu partout des annonces...puis en regardant les offres voitures pour la prochaine j'ai trouvé une grosse difference de prix avec l'allemagne mais pas avec la belgique...
      Les Z4 je les trouve meme assez cher par chez vous ou alors j'ai pas regardé sur les bons sites !

      Commentaire


      • #18
        Superbe voiture.... je la connais très bien étant donné que qq'un de ma famille en a une ...
        Consomme pas bcp et jolie mélodie du moteur

        Par contre, pour la vendre en France, c'est peut etre plus chaud car c'est pas un très gros moteur et les français aiment les gros moteur

        GROS UP
        Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

        Commentaire


        • #19
          Non c pas le plus gros moteur...disons que l'assurance m'a calmé dans le choix de celui ci...le seul imperatif etait d'avoir le V6 en ligne donc pas de 2.0L (4cylindres )

          Commentaire


          • #20
            Ptit ip du dimanche

            Commentaire


            • #21
              J'ai oublié de signaler la modification de prix: 24990€

              Commentaire


              • #22
                Echange contre ma Ford KA ?

                NON ? Pffff foireux alors

                Allais a ta superbe voiture !!!

                Commentaire


                • #23
                  moi suis interessé par l'achat de ta maison derriere la voiture ....
                  VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
                  Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
                  Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

                  Commentaire


                  • #24
                    Au prix de la maison la voiture c'est cadeau...
                    Nan le chateau n'est pas a moi... c chez des amis chez qui j'etais lors de la seance photo de titine
                    Ma maison on la voit un peu sur la premiere photo...tu vois la couleur des briques quoi

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X